Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL99BP
Rejoindre

62 questions sur la communauté SL99BP - Adaptateur TNT et Satellite - TAKARA

Canal décodeur

Bonjour, Le décodeur affiche A ou R 800 ( chaînes calalane ) et je n'ai plus accès aux autres chaines, que faire? merci

Répondre

Décodeur TNT TAKARA SL99BP

Bonjour, Quel est le mot de passe usine et comment faire la mise à jour? Merci

enregistrement PVR

bonjourA quel endroit, sur le disque dur connecté au port USB, peut-on trouver les enregistrements effectués avec le décodeur TNT? merci

Répondre

est il possible d'y brancher une extension infrarouge

bonjour je cherche à savoir s'il est possible d'y brancher une extension infrarouge merci

Répondre

décodeur bloqué

bonjour mon décodeur tnt takara SL99 est bloqué sur FOOT et je ne peux pas aller dans menu ni changé de chaîne. merci de bien vouloir m'aider

Répondre

remettre les chaines dans l'ordre

bonjour les chaines tnt sont mémorisées mais pas dans l'ordre.je voudrais les remettre dans l'ordre mais je ne sais comment faire merci

Répondre

Problème de programmation

Bonsoir à tous et à toute J'ai donc acheté le décodeur mais contrairement à tous ceux que j'ai eu avant, celui ci ne change pas la chaîne comme j'ai pu la programmer ce qui est très pénible car si je programme des enregistrements sur mon lecteur enregist... voir la suite

Répondre

INSTALLATION

Bonjour, aucune chaine de trouvée après les recherches, que faire? merci

Répondre

bouton mute

Bonjour, comment debloquer le bouton mute pour obtenir du son? merci

Répondre

mot de passe oublié

Bonjour, je voudrais reinitialiser le decodeur pour changer le mot de passe que j'ai oublié...merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit