Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL99BP
Rejoindre

62 questions sur la communauté SL99BP - Adaptateur TNT et Satellite - TAKARA

panne decodeur takara sl99bp

bonjour mon décodeur il y a dû être débranché suite à un déménagement et quand j'ai voulu le rebrancher il me met soit c001 ou sur boot et je n'ai plus aucune image à mon écran de télévision merci

Répondre

Code télécommande universelle décodeur tnt takara

Bonjour je recherche le code pour le décodeur tnt takara avec une télécommande universelle one for all merci

Répondre

Mise en place du décodeur

bonjour Je veux mettre en place mon décodeur sur la télévision, pour l'utiliser mais je n'y arrive pas. merci

Répondre

installation et fonctionement du decoudeur

bonjour Qu'est-ce je fait fait pour la première installation? Merci 

tuto de fonctionnement takara sl99bp

Bonjour, pas de notice avec le decodeur, merci de m'aider

Répondre

Sous titre

Bonjour, tous les soirs quand j'allume la tv et le décodeur, j'ai les sous-titre. Je les enlève mais chaque soir j'ai le même problème.

Répondre

recherche de chaines

Bonjour rechercher les chaines sur le decodeurmerci

Répondre

Mode menu ne fonctionne pas sur télé commande décideur takara

Bonjour à tous Suite à une panne générale de l'antenne de l'immeuble je dois faire une recherche de chaînes. Le mode menu ne fonctionne pas .. Comment faire ??Merci

Répondre

Recherche des chaînes

Bonjour, comment effectuer une nouvelle recherche des chaînes tnt? merci

Répondre

Installation d'une ancienne télé TNT

BonjourJ'ai intercalé le décodeur TAKARA S998Psur la prise d'antenne, il indique C0003, mais pas d'image ; comment doit-on réglé décodeur et télé ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit