Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL99BP
Rejoindre

62 questions sur la communauté SL99BP - Adaptateur TNT et Satellite - TAKARA

Takara SL99BP

BonjourEst-il possible de programmer sans la télécommande qui ne fonctionné plus ?Merci

Répondre

enregistrement programmable

bonjourj'ai acheté un récepteur TNT HD avec fonction magnétoscope numérique, j'enregistre en directe mais pas en programmant, pourquoi ?Merci de me donner des informations

mot de passe

Bonjourc' quoi le mot de passe d'origine , ou le remettre à l'origineMerci

Répondre

principale carateristiques

bonjourconnaitre la liste des medias lu par le boitierMerci

Répondre

Nouvelles fréquences de la TNT en France

Bjr, il m'est difficile de les rechercher avec la télécommande H.S., pour mon décodeur "TAKARA SL89BP"... Je peux peut-être le faire avec le code, pour ma télécommande universelle "Philips"? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci, Hervé.

J'ai perdu ma télécommande

bonjour comment initialiser mon décodeur sans télécommande merci

Répondre

Un conseil

Bonjour, J ai branché mon décodeur toutes les chaînes fonctionnent sauf la 1 la 2 et la 3, une idée? merci

Répondre

recepteur takara sl99bp panne

bonjour l enregistrement direct fonctionne mais pas en programmé Merci

Répondre

le boitier tnt ne s'allume pas

Bonjour mon boiter tnt takara Sl99 ne s'allume pas après une panne d'électricité merci

le fonctionnement

Bonjour, j ai un takara tnthd modèle sl99b, il est branché à une TV Sony, il s'allume, les chaines passent sur l'appareil mais sur la télé il n'y a que le son et plus de vidéos et les chaines passent plus avec la télécommande. merci pour votre aide. fabie... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit