Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Recherche auto

Bjr,le décodeur fait-il les recherches de chaine automatique??

Tntsat reglage

bonjourJe viens de recevoir la carte pour mon décodeur tntsat mise en place et je n'ai aucun changement de plus la recherche du satellite astra est bon en force 98% mais en qualité j'ai 3 à 5% que dois-je faire .merci

COMPATIBILITE TV

Bonjour où peut-on connaître les tv compatibles avec ce récepteur satellite svp ? Je possède une tv écran plat SHARP. Merci de votre réponse.

CODE PARENTAL QUI S'AFFICHE SANS MOTIF

Bonjour, QUELQU'UN POURRAIT-IL ME DIRE COMMENT FAIRE POUR NE PLUS AVOIR PARAITRE SUR L'ECRAN QUI ME DEMANDE DE RENTRER LE NUMERO CODE PARENTAL EL PLEIN MILIEU D'UN FILM OU D'UNE EMISSION DE TELE OU D'UN MATCH FOOT OU DE RUGBY. MERÇI DE VOTRE COOPERATION ... voir la suite

Répondre

Scan impossible pour recherche de chaines en clair sur Astra 19,2 E

Bjr je viens d'acheter un décodeur Strong Hd 7404, qui va bien, je vousdrais à présent rajouter d'autres chaines disponiblent en clair sur le satelite Astra 19,2 E, La notice indique d'appuyer sur la touche LIST, puis s'affiche recherche tous satelites ou... voir la suite

Comment regarder canal plus sur le décodeur strong

bonjour Est ce possible de regarder toute les chaînes canal plus sur le décodeur strong? merci

TNT par satellite chaine cryptée

Bonjour, suite au départ d'une locataire, toutes les chaines de la TNT sont maintenant cryptée. J'ai fait une réinitialisation en mode usine, mais rien n'y fait, les chaines sont toujours cryptées. Le nouveau locataire doit entré dans l'appartement mais j... voir la suite

Chaînes françaises

Bonjour, je suis vivement intéressé par ce récepteur satellite mais je préfère me renseigner en amont auprès de vous, ce récepteur "Strong SRT7404 TNTSAT" capte-t-il bien les chaînes tnt françaises? (j'ai une parabole cahors) Merci

Comment regler mon strong 7404

Bonjour a tous. Je viens d acheter un appareil strong 7404, la parabole et bien régler sur astras mes je ne trouve pas de chaîne merci de me repondre a bientôt

Branchements d'un lecteur DVD

Bonsoir, J'ai brancher mon décodeur strong à ma TV qui n'a qu'une seule prise HDMI et je voudrais brancher un lecteur DVD qui lui n'a qu'une prise HDMI. Est-ce que je peux mettre un commutateur HDMI afin de le relier à ma TV ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit