Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Mise à jour du logiciel du STRONG 7404

Bonjour Y a-t-il une méthode pour obtenir l'installation d'une nouvelle version du logiciel . Comment dans le cas passer aujourd'hui de la version 1.5 à la version 1.8 . Ceci s'est fait automatiquement sur les 7404 que j'ai achetés en 2016 !!!!! ... voir la suite

Problème formatage USB

Bonjour, Il est normalement possible d'enregistrer un programme en connectant une clé USB ou un disque dur. Mais je n'arrive pas à formater la clé USB. Dès que je veux enregistrer, j'ai un message "Système fichier non supporté. Voulez vous formater...... voir la suite

pblè reception

bonjour , j'ai plus que 4 chaines tfx tmc rmc découverte france 24 alors que la parabole est bien sur le bon satellite car j'ai canal sat , canal plus sur un autre décodeur qui fonctionne bien avec cette orientation et la même parabole la carte est valid... voir la suite

Recherche automatique ne fonctionne pas

Bonjour, Quand je fait ma recherche cela ne me trouve que les chaines allemandes,jai remis tous les reglages d'usine a zero,jai entendu quil fallait refaire une recherche. A 1h dun coup je n'ai plus aucune chaine, c alors ke jai refait une recherche ma... voir la suite

Code U101

Bonjour. mon décodeur strong SRT7404 indique le code U101 et plus rien ne fonctionne. Quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond s'il vous plait? merci

chaine allemande

Bonjour, comment faire pour avoir toute les chaines Allemande et Française en recherche automatique? Merci

Blocage démo

Bonjour, Je possède un récepteur Strong hd 7404. Lorsque je zappe d'une chaîne à une autre, mon démo se bloque et je n'arrive pas à identifier le problème. merci de votre aide

Erreur de message.....

Bonjour, Avant d'acheter le Strong SRT7404, j'avais un démodulateur TNTSAT (sans HD) que j'utilisais en Allemagne comme en France. (J'habite en Allemagne et je suis en France 6 mois dans l'année), sans aucun problème. Comme ma carte TNT expirait sous pe... voir la suite

code avec carte canal+

Bonjour qq'un peut il m'aider? ou trouver le code pin pour la carte Canal+? Merci

Question résolue

CARTE STRONG SRT 7404,

Bonjour, je souhaite acheter la carte pour l'insérer dans le décodeur, car l'ancienne va bientôt se périmer, merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit