Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Strong 7404 hd panne

Bonjour, je viens de changer mon deco strong 6410 pour un nouveau 7404 hd malheureusement le nouveau ne me trouve aucune chaine malgré 85 /90 % de signal parabole . Dois je changer certains paramètres , si oui lesquelles ? Merci.

disque dur externe

Bonjour Deux questions en une. - Quelle est la capacité admise d'un disque dur externe en FAT 32 pour enregistrer sur décodeur STRONG 7404 , 500 GO est-il suffisant ou faut-il mieux 1 TO ? - Le Disque dur peut-il ètre auto-alimenté (je suis tenté par... voir la suite

lecture avec deux décodeurs identique SRT 7404

bonjour je possède deux décodeurs de marque strong SRT 7404 lors de la marche simultané des deux l'image saute ? après l’arrêt d'un des deux ça fonctionne a nouveau correctement ? auparavant je possédais un décodeur canal+ et un décodeur d'une autre ma... voir la suite

Enregistrement sur décodeur Strong SRT 7404

Bonjour je possède deux décodeurs Strong SRT 7404 rigoureusement identiques. Ce que j'enregistre sur l'un ne peut pas ètre lu par l'autre. cela m'indique que le fichier n'est pas reconnu.....pourquoi.......???je ne comprend pas merci de m'éclairer

enregistrement sur décodeur SRT 7404

Bonjour Je possède deux décodeurs strong SRT 7404 Ce que j'enregistre sur l'un ne peut pas ètre lu sur l'autre , pourquoi...???? Ces décodeurs sont pourtant strictement identiques. merci

Enregistrement

Bonjour, A quoi correspond les touches 0-9 pour rentrer la durée d'enregistrement? Comment effacer une seule programmation sans avoir à formater le disque dur? Remerciements anticipés

comment brancher un lecteur dvd graveur sur TV

Bonjour j'ai un decodeur strong srt 7404 avec une seule prise peritel et une vieille TV avec une seule prise peritel et un lecteur graveur avec 2 prises peritels je veux arriver à regarder la TV sans etre oblige d'allumer le lecteur DVD ??????????? M... voir la suite

reglage du son avec la telecommande

bonjour,j'ai remarqué que je pouvais regler le son avec la telecommande du demo pour toutes les chaines d'astra sauf celles de la tnt incroyable! ,cela vient peut etre davoir recherché les chaines t nt en premier ensuite j'ai fait une recherche astra, l'a... voir la suite

Répondre

Le son différent selon l´origine des chaines

Bonjour, je possède un strong qui marche bien mais le son est différent selon l´origne des chaines. Par exemple je peux écouter les chaines francaises avec très peu de niveu de son (environ 4 barres bleues) mais dès que je mets une chaine étrangères co... voir la suite

problème de réception de chaines

Bonjour? depuis quelques jours nous ne recevons plus certaines chaines (TMC-NT1-4 NRJ 12) alors que tout fonctionnait parfaitement et que nous n'avons pas fait de manipulation particulière. Pouvez-vous nous aider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit