Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Votre avis sur ce réfrigérateur

Bonjour je cherche un frigo familial robuste et fiable. En etes vous content, est ce que vous le recommandez ? Merci pour votre aide

Consulter les 27 réponses à la question Votre avis sur ce réfrigérateur

  • Bonjour, Aucun soucis depuis plus de 2 ans, Absence de givre dans le congélateur et d'eau/givre dans frigo. Le joint de porte frigo côté charnières est à surveiller (tendance au déplacement que j'ai stoppé avec du scotch)
  • Bonjour Oui ce frigo est très bien, taille standard mais robuste et simple, pas de problème depuis que nous l'avons acheté Cordialement
  • Bonjour, j'ai acheté ce frigo en mai 2014 et j'en suis ravie ! Aucune panne et beau design ! Je recommande
  • Bonjour, cela presque 1 année que j'ai acheté ce réfrigérateur et j'en suis absolument satisfait. Très facile d'entretien et à l'utilisation avec un design très sympa et il est aussi très ergonomique... Je l'ai d'ailleurs recommandé à des amis qui l'ont acheté... Très bon produit à avoir dans sa cuisine !
  • Bonjour, Oui , très content, technologie récente, pas de compresseur => aucun bruit et aucun givre. Et ne pas s'étonner si les cotés chauffent, surtout au démarrage, c'est normal. Je recommande donc .
  • Réfrigérateur en service depuis 2 ans aucun souci, il fonctionne parfaitement aussi bien en réfrigérateur qu'en congélateur
  • bon réfrigérateur, je le recommande.
  • Bonjour Excellent réfrigérateur /congélateur pour une famille de 4 Nous en sommes très satisfaits
  • Bonjour, Nous l'avons depuis un an et demi, et il est très bien niveau frigo ou congélation. aucun soucis depuis.
  • Bonjour, Je suis contente de mon achat. Mais si vous avez une famille nombreuses çà peut être un peu petit ..! Tout dépend de la taille de votre famille . Sinon je vous le recommande . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit