Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Votre avis sur ce réfrigérateur

Bonjour je cherche un frigo familial robuste et fiable. En etes vous content, est ce que vous le recommandez ? Merci pour votre aide

Consulter les 27 réponses à la question Votre avis sur ce réfrigérateur

  • Très bon combiné !
  • Bonsoir, désolé pour la réponse tardive mais oui ce réfrigérateur est très pratique. Il est dans une cuisine ouverte et ne fais pas trop de bruit. De temps en temps il y a un petit claquement mais rien de très gênant. Cordialement, Ps: couple 50 ans sans enfants
  • bonsoir contente de ce frigo silencieux fiable par contre je ne le trouve pas forcement adapte pour une grande famille
  • Bonjour, Oui ce frigo est super, il est stable, fonctionnel et surtout silencieux. Et en plus il ne consomme pas trop.Rien à redire
  • bonjour, je l'ai depuis qlq mois seulement mais pas de givre dans les 2 compartiments et ça c'est le top. idéal pour une famille de 4 personnes. quand le frigo n'est pas assez rempli il est trop froid. idem pour le congél. contrairement aux autres avis il ne fait pas de bruit je le trouve silencieux. j'avais bcp hésité avant à cause de ces avis là mais je ne regrette pas du tt. il se situe dans une cuisine fermée mais même quand je suis dans la cuisine je ne l'entends pas.
  • bonjour oui très bien ravi de mon achat
  • Août est un bon frigo mais il arrive que les parois sur le côté soit un peu chaud. Sinon ras.
  • Bonjour, très contente de ce produit. Nous étions 7 à la maison pendant quelques mois et la taille nous satisfaisait donc parfait pour une famille. De plus son esthétique est sympa dans la cuisine.
  • Tres beau produit ' depuis 1an et demi ' impecable' robuste 'silenccieux ' grande capacite ' aucun probleme de givre .
  • Bonjour, C'est un réfrigérateur à froid ventilé, donc pas de problème de givre. Il est suffisant pour une famille avec 2 enfants, assez silencieux et robuste. Je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit