Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Ce réfrigérateur m'interresse, mais je souhaite acheter un réfrigérateur silencieux : qu'en est il ? Merci de vos réponses

Consulter les 25 réponses à la question Bruit

  • Bonjour Un léger bruit plutôt discret qui ne gêne pas cdt
  • Malgré les différents avis sur ce sujet,je le trouve particulièrement silencieux.Précisons qu'il ne se trouve pas dans la pièce où je dors mais que je prends mes repas à coté de lui sans l'entendre.C'est de toute façon un excellent rapport qualité prix.
  • Ce refrigérateur congélateur n'est pas particulièrement bruyant. Son aménagement intérieur est vraiment excellent
  • Bonjour, ce réfrigérateur est silencieux, ma cuisine est ouverte sur ma salle à manger et il ne me dérange absolument pas quand j'écoute de la musique classique ou que je regarde la télévision.
  • Bonjour, je cherchais aussi un réfrigérateur silencieux et j'en suis très satisfait: on l'entend à peine, même lorsque le moteur est en marche.
  • Bonjour, ce réfrigérateur est dans notre cuisine et ne fait vraiment pas trop de bruit. Nous dormons la pièce a cote sans aucune gène (studio avec cuisine indépendante).
  • trés bien.
  • Pa de bruit. il est très bien.
  • je n'ai aucun problème de bruit avec ce réfrigérateur jusqu'à ce jour.
  • Bonjour. Je le trouve relativement silencieux d'autant que ma cuisine est ouverte sur le salon. Il est aussi très pratique. Je recommande ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit