Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Ce réfrigérateur m'interresse, mais je souhaite acheter un réfrigérateur silencieux : qu'en est il ? Merci de vos réponses

Consulter les 25 réponses à la question Bruit

  • Réfrigérateur silencieux. Contrairement à ce que dit Florence, il sonne lorsque la porte reste ouverte trop longtemps... (après 1 ou 2 min). Choix judicieux, c'est un bon produit
  • Bonjour, pour ma part j'ai eux ce réfrigérateur en juin 2015. Il fonctionne trés bien et à un systéme de diffusion du froid sans ventilateur donc trés peut bruyant, le seulement moment ou ont l'entend s'est aprés une ouverture de porte frigo il remet un "coût de fraicheur a lintérieur" donc léger bruit de redemarrage moteur de l'ordre de 2-3seconde et s'arrête. Il est trés performant niveau refroidissment sur le congéle et le frigo lui fait son taf ni plu ni moin. L'entretient est facilité par des parrois relativements lisse et des bac démontable. Voila j'espére avoir répondu à vos questions.
  • Bonjour J'ai lu les autres messages et je dois avoir un problème car si en général il est silencieux il est parfois suffisament fort lorsque je suis dans la cuisine pour que je me demande si je ne devrais pas appeler le SAV. Cependant la porte de la cuisine est toujours ouverte et donne sur le salon et là il ne m'a pas dérangé. Pour une cuisine américaine (intégrée salon) je ne peux pas le recommander. Bon produit par ailleurs et il sonne lorsqu'on le laisse ouvert trop longtemps cela fait partie de caractéristiques d'achat qui me plaisait
  • Merci !
  • Bonjour, ce réfrigérateur acheté en septembre 2015, fonctionne très bien et très peut bruyant. Le moment ou on l'entend c'est après une ouverture de porte frigo il remet un "coût de fraicheur a l'intérieur" donc léger bruit de redémarrage moteur de l'ordre de 2-3seconde et s'arrête. Il est très performant niveau refroidissement (le frigo est réglé sur 3°C). il sonne lorsque la porte reste ouverte trop longtemps... (après 1 ou 2 min). C' est un bon produit
  • Il a l'air silencieux, je l'ai offert à ma mère et quand je la vois je n'entend pas le frigo.
  • j'ai installé ce réfrigérateur il y a quelques mois dans ma cuisine ouverte sur le séjour et j'en suis très satisfaite. Il est silencieux et ne dérange pas du tout.
  • Bonjour, je ne le trouve pas bruyant, je le trouve très efficace et pratique.
  • C'était l'un des nos critères quand nous avons décidé de changer notre réfrigérateur. Ce réfrigérateur Samsung est très silencieux. Notre cuisine est toute petite et notre frigo est en partie dans la pièce à vivre. Nous ne l'entendons quasiment pas quand il se met en marche. Il est aussi beau, très pratique et de bonne qualité . C'est un très bon produit que je recommande vivement.
  • Bonjour, le frigo est silencieut et il a des fonctionnalités intéressantes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit