Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

113 questions sur la communauté RB29HSR3DSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

nettoyage parois

Bonjour, quels type de produit faut-il utiliser pour nettoyer la parois et est-elle anti-trace de doigts ? merci

combiné Samsung

Bonjour, je possède ce combiné depuis juin 2017 il est bruyant et claque plusieurs fois par jour désagréable comme bruit merci à ceux qui peuvent me répondre

led de reglages de température

Bonjour, sur le mode d'emploi il est indiqué que les leds de températures s'éteignaient au bout d'un moment quand la porte n'etaient pas ouverte. Ce n'est pas le cas et cela produit une lumière bleue la nuit dans la pièce. Est ce normale que cela ne s'ét... voir la suite

Mon congélateur est à-19° et il se met sur -9 °?

Bonjour, mon congélateur est à-19° et il se met sur -9° pourquoi? merci

PAROI FACADE CONGELATEUR VRAIMENT BRULANTE AU SOLEIL !!

Bonjour Quand les rayons du soleil sont dirigés sur la porte basse du congélateur , la paroi devient brulante , à peine touchable ! dès que le soleil disparait , la paroi redevient froide...y a t il un système réfrigérant derrière cette porte ?? avant de ... voir la suite

mode vacances

bonjour, faut-il laisser la porte du frigo ouverte, comme pour un arret total classique , ou bien la laisser fermée ? ( en ayant bien sur vidé la partie frigo. merci.

description frigo

Bonjour, est ce que cet appareil à des roulettes à l'arriére pour la mise en place ? Merci

on doit attendre combien d'heure pour le mettre en service la 1ere fois?

bonjour Doit on le laver avant de s'en servir ? Merci

Longueur du cordon alimentation

bonjour Quelle est la longueur de celui-ci? merci

Portes ?

Bonjour, est'il possible de modifier le positionnement des portes ? Ouverture à droite ou bien gauche. Merci de

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit