Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

113 questions sur la communauté RB29HSR3DSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Trop froid...

Bonjour Même réglé au minimum (1), la partie réfrigérateur est trop froide (gel de salade, par exemple). Y a-t-il un autre moyen de régler cela ? Merci.

degré d'ouverture porte pour ouvrir les tiroirs

bonjour, mon frigo sera placé contre le mur. je voulais savoir si la porte doit etre ouverte à plus de 90 degrés ou pas pour pouvoir ouvrir les tiroirs. merci pour votre retour !

Gaziniere a côté de frigo

Bonjour Ayant une assez petite cuisine, j’ai du mettre la gaziniere juste à côté du frigo, à quelques millimètres d’ecart Est-ce vraiment dangereux ? merci

Longueur cordon d'alimentation

Bonjour, J'aurais aimé connaître la longueur du cordon d'alimentation. D'avance merci Bien cordialement

Répondre

les cotés chauffent

Bonjour pourquoi les cotés chauffent par période j'ai ce frigo depuis un an merci

Mon frigidaire samsung

bonjour Mon frigidaire tout neuf est au minimum et le congélateur aussi temperature intérieure 1 degrés aliments trop froid presque geler cela vous arrive til. Faut il prévenir le sav étant sous garantie. Merci

Frigo anti-bactérien ?

Bonjour, Ce frigo dispose-t-il d'un système anti-bactérien ? Merci

Répondre

étagères

Bonjour, Quelqu’un peut me dire combien d’étagères aussi les frigos ? Y a-t-il un pour les bouteilles entre les étagères ?, Quelqu’un peut me dire combien d’étagères aussi frigo ? Y a-t-il un pour voter entre les étagères ? Merci pour toutes les réponse

Répondre

Réglage de températures

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment se règle la température des deux parties, sur ce modèle ? Je ne vois rien qui s'y apparente sur les photographies. Merci.

BRUIT ?

Bjr, je suis intéressée par l'achat de ce réfrigérateur (le mieux qui a environ 17 ans vient de me lâcher) mais en consultant les avis, je m'aperçois qu'il y a visiblement un problème de bruit pour plusieurs acheteurs est-ce un défaut ? Pour moi c'est plu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit