Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Partie réfrigérateur trop froide

Bonjour,

bien que réglé sur 7°C, la température avoisine plutôt les 1°C-0°C

Certains aliments gèlent.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Partie réfrigérateur trop froide

  • Bonjour, je pense que votre problème vient d'une mauvaise étanchéité du carter de ventilation et de ce fait les sondes contrôlent mal la température. Je vous invite à contacter le service après-vente pour remédier à votre problème. Cordialement
  • Bonjour, non pour ma part je n'ai toujours pas trouvé de solution ! Je fais avec, mais ce n'est pas satisfaisant.
  • Bonjour, je me permets de relancer le sujet. J'ai exactement le même problème, le réfrigérateur refroidit à zéro (voire même -1) alors qu'il est réglé sur 7! Mes aliments, surtout fruits et légumes je les ai retrouvés quasiment congelés. Que peut on faire? Avez vous trouvé à l'époque une solution? d'où peut bien provenir la panne? Cordialement

  • Bonjour, j'ai le même problème et malheureusement je n'ai pas la solution.Je pense que c'est un défaut de ce modèle voire de la marque !??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit