Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

Ma tablette Galaxy Note 10.1 perd le fuseau horaire auto...

bonjour ... et ne peut plus se connecter à internet. J'ai eu ce problème 2 ou 3 fois : lorsque ma tablette se décharge complètement, après l'avoir rechargée, je n'ai plus l'heure ni la date exactes, je ne reçois plus mes mails, je ne peux plus accéder à... voir la suite

Email disparu dans brouillon mais introuvable ? comment faire...

Bonjour Lorsqu'on écrit un mail et qu'on l'enregistre, il est stocké dans le dossier brouillon mais impossible de le retrouver, Pourquoi ? alors que peut avoir besoin de différer l'envoi et d'apporter ensuite des corrections. Pas de dossier brouillon dans... voir la suite

comment transférer vers clé usb

Bonjour à tous. Comment puis-je transférer tous types de fichiers ( vidéos, photos, textes...) de la tablette vers la clé usb et vice-versa. Merci d'avance pour vos réponses. Bien Cordialement.

transfert des photos sur clé usb

Bonjour, J'aimerais mettre toutes les photos sur une clé usb, comment faire? merci

Recharge tablette

Bonjour Est-ce normal que ma tablette mette 10 à 12 h à se recharger ? Si non, comment y remédier ? Merci de vos conseils

Configuration de la tablette

Bonjour Ma tablette est configurée en anglais, je vous la configurer en français, mais dans le menu des langues, le français n'est pas programmer. que dois je faire pour la configurer en français? Merci de vos conseils

Mémo vocal s'active tout seul

Bonsoir le mémo vocal s'active tout seul et après l'aplication s'ouvre et se ferme toute seule mais sans cesse... elle s'ouvre, elle se ferme. à cause de ça ma batterie s'use très vite et en plus je ne sais plus charger ma batterie, ni faire quoi que se ... voir la suite

PROBLEME POUR LIRE UNE CLE USB SUR MA TABLETTE GALAXY NOTE 10.1

Bonjour Depuis son achat (09/2013) je n' arrive pas à lire les clés usb. Même après avoir fait une coupure et redémarrer, je ne trouve pas la clé dans le fichier. Pour information, lorsque j' insère la clé avec son adaptateur, le message "clé connecté... voir la suite

reception de mes mails

depuis 2jours je ne reçois plus mes mails...par contre je peux toujours en envoyer, comment dois je procéder pour rétablir la situation ??je suis un débutant pas très doué, merci de m'aider

COMMENT ECOUTER DES RADIOS ?

BONJOUR A TOUS, JE VEUX ECOUTER DES RADIOS CHEZ MOI QUE FAIRE ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit