Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Email disparu dans brouillon mais introuvable ? comment faire...

Bonjour Lorsqu'on écrit un mail et qu'on l'enregistre, il est stocké dans le dossier brouillon mais impossible de le retrouver, Pourquoi ? alors que peut avoir besoin de différer l'envoi et d'apporter ensuite des corrections. Pas de dossier brouillon dans le soft "Email du Samsung Galaxy Note 2 10.1 J'ai été sur le Web et rien n'est trés clair à ce sujet, les quelques manipulations proposées de vider la cache sont sans effet. Merci pour vos lumières... Clegg06

Consulter les 11 réponses à la question Email disparu dans brouillon mais introuvable ? comment faire...

  • Bonjour Merci pour l'info, j'avais oublié car je l'avais téléchargé mais pas utilisé. Avez-vous une recommandation pour une imprimante de bureau Konica Minolta Bizhub C224 qui a le WiFI Merci de vos avis
  • Bonsoir On reprend depuis le début... Tablette Samsung Note II ref : GT-N8010 Stop...Stop... Ca y est j'ai trouvé ... en fait il faut déplacer la fenêtre des emails vers la droite pour voir les dossiers : (mais c'est tellement calé sur la gauche que le déplacement est très peu indiqué et intuitif, j'aurai du peut-être ouvrir le bouquin Galaxy Tab pour les nuls mais je ne l'ai même pas regarder tellement pour le reste c'est facile; faut rester humble car pour imprimer en WiFi alors là je cale avec imprimante HP encore que...) Pour revenir à nos moutons... J'ai trouvé le menu avec les boites un simpie appui et tout s'ouvre : Boite de réception Brouillons Boite d'envoi Envoyés Corbeille Encore merci pour votre patience, en informatique c'est toujours en insistant que l'on trouve
  • Bonjour, Pour imprimer wifi sur une HP, Il faut simplement installer HP ePrint. Ca marche avec la tablette, le smartphone sans problème.
  • Dans votre premier mail, vous parliez de la note 2 , donc, j'ai compris que vous avez la même tablette que moi,même type, même version et que chez vous çà ne fonctionne pas , étrange quand même !!
  • Rebonjour, ma tablette est aussi une galaxy note 10.1 modèle GT-N8010 , version Android 4.1.2, je ne connais pas la la Note 2
  • Bonjour Cela ne marche pas avec le Galaxy Note 2 (GT N8010) si on va appui sur corbeille le fichier est supprimé et on perd les données merci d'une réponse avec une personne qui à le même tablette sous Android 4.1.2 avec des explications détaillé de la procédure Je sais je suis exigeant mais bon, j'ai 30 ans d'informatique et j'ai tout de suite compris le fonctionnement de la tablette alors que je étais formé au départ sur mac. merci encore
  • toujours aller voir dans corbeille lorsque l'on ne retrouve pas le mail, cela m'a toujours réussi, bonne chance
  • bonjour, je viens de refaire un essai sans mettre de destinataire et je le retrouve bien dans le dossier brouillon , mais peut-être que le galaxy note 2 10.1 est différent du note 10.1
  • Rebonjour D'accord je veux bien mais je ne trouve nul part de dossier brouillon ni de menu déroulant oui il y figurerait j'ai aussi cherché dans l'arborescence des fichiers du système et applications mais rien merci pour votre aide
  • Bonsoir Oui mais quand on enregistre le mail sans mettre de destinataire il disparait apparemment et doit se trouver dans les brouillons mais je ne vois pas comment y accéder

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit