Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

reception de mes mails

depuis 2jours je ne reçois plus mes mails...par contre je peux toujours en envoyer, comment dois je procéder pour rétablir la situation ??je suis un débutant pas très doué, merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question reception de mes mails

  • Je pense que cela provient de votre producteur d'internet et non de la tablette. Contactez le directement, mais attention si vous n'avez pas déclaré la tablette auprés de ce producteur, il capable de ne pas vous répondre.....bon courage
  • Prenez contact avec votre fournisseur, vous verrez sa réponse. Regardez aussi sur votre PC : Avez-vous le même problème?
  • On doit déclarer la tablette au fournisseur d internet ?
  • Je pense qu'il s' agit d'une erreur de manipulation. Bonne chance.
  • Je pense qu'il s' agit surement d'une erreur de manipulation. Bonne chance.
  • bonjour anorac et bravo pour votre perspicacité....
  • il faudrait peut-être voir le paramétrage de votre serveur entrant , une mauvaise manip peut-être ? pour y aller choisir paramétres, comptes,email, paramétres serveur vous pouvez aussi supprimer votre compte et le recréer bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit