Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

comment créer un groupe de contact ?

Bonjour, Je sais le créer mais pas y mettre mais contacts merci

internet

Bonjour, je ne peux plus accéder à internet avec mon Samsung, galaxy 3, savez vous comment le rétablir, merci d'avance. Zacarie

galaxy a3

bonjour a tous,mon a3 se ferme tous seul.il ne le faisait pas auparavent je ne sait pas comment cela est venu.j'ai essayé de sortir du deverouillage de l'écran aucun résultat.je tourne en rond;merci les amis de me sortirde ce truc penible qui m'oblige a r... voir la suite

Samsung a3 ne charge plus

Bonjour Mon A3 c'est éteint parce qu'il ne prend plus la charge impossible de le redémarrer pour faire une mise à jour qui réglerait le problème de charge Merci

transfer adresses mail de A3 vers PC

bonsoir : Suite à un problème sur mon Pc, je n'ai plus de contact dans ma messagerie. Mon A3 (chéri !) les a conservé . Quelqu'un pourrait-il me donner la manière de les transférer à nouveau sur mon PC . merci

Cache batterie

Bonjour, Comment retirer le cache batterie ou comment enlever une prise jack coince dans l'emplacement des ecouteurs? merci

connexion internet

Bonjour, pas de connexion erreur HTTP 403.6 ou profil contrôle parental ne vous permets l acces merci

Répondre

Photos

bonjour Comment faire pour transférer mes photos de mon Galaxy A3 sur .on PC ? merci

code verrouillage reseau

bonjour, je suis a l'etranger, mon tel nu marchait en france mais ne marche pas a l'etranger avec aucune carte sim etrangere. on me demande "code verrouillage reseau". Il ne s'agit pas des operateurs mais du telephone merci

SAMSUNG A3 TOMBE DANS LES WC QUE FAIRE POUR LE SECHER ?

Bonjour, Mon Samsung A3, téléphone mobile, est tombé dans la cuvette des WC ce matin, je l'ai rattrapé mais il était mouillé et je l'ai séché un peu avec 1 séchoir à cheveux. je l'ai mis sur 1 plateau en plastique sur 1 radiateur afin que la chaleur du ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit