Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

VIDEOS

BonjourMerci à Yvon02 pour sa réponse. Votre solution me dit : vidéo trop lourde. J'ai regardé "we transfert" : ça ne dure que 2 semaines ? Je ne comprends pas bien ce système. merci

Impossible de transférer mes vidéos

BonjourImpossible de transférer mes vidéos (aucun problème avec les photos) depuis mon Samsung A3 vers mon PC. Quelqu'un aurait-il une astuce ?Merci d'avance pour votre réponse.

insertion de la carte sim

bonjourJe ne trouve pas l'endroit où introduire la carte sim, merci

galaxy a3 ne se charge plus

bonjour galaxy a3 ne se charge plus que faire? merci 

garantie

bonjour, je n'arrive pas à savoir combien de temps est garanti le téléphone ( j'ai seulement trouvé que la batterie est garantie 12 mois, dans le descrip-tif) merci

Samsung a3 2016

bonjour sa fait 1 mois Que j ai acheter le samsung a3 2016, il ce decharge tout seul? Comment le renvoyer ? merci

le galaxy A 3 fonctionne bien en 5 ?

Bonjour,Le Galaxy A 3 fonctionne bien en 5 G  ? Pour avoir accés au 100  Go du forfait internet, l'opérateur internet m'a indiqué que le téléphone devait être en 5  g. Sinon, le téléphone ne fonctionnera qu'avec 3 Go par mois pour internet ( donc presque ... voir la suite

à l'initialistion du galaxy A 3, peut on ouvrir directement sur le galaxy A 3 le compte g mail

Bonjour, à l'initialisation du galaxy A 3, peut on ouvrir directement sur le galaxy A 3 le compte g mail ( grace au galaxy  a 3   ?le compte g mail sert à faire fonctionner et le téléphone les applications du système merci d'avance  pour vos réponses

Répondre

Est ce possible d'ouvrir un compte g mail en initialisant le samsung

Bonjour,On va acheter peut être le Samsung galaxy S 3.Pour le faire fonctionner, il faut à l'ouverture ouvrir un compte g mail .Mais on ne prendra pas de forfait Internet , ce sera juste pour téléphoner et échanger des sms. Dans ce cas, est ce possible d'... voir la suite

Répondre

Coque lumineuse réception sms.

Bonjour La coque lumineuse qui est vendue vient bien au dessus du téléphone ?. On ne doit pas démonter le cache arrière ?. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit