Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

mettre carte sim

Bonjour, comment et ou mettre la carte sim? merci

VIDEO

Bonjour A chaque fois que je transfère mes photos sur PC, les vidéos ne sont pas enregistrées. Savez-vous pourquoi et si oui pouvez-vous me donner l'astuce ???? Merci d'avance.

changer batterie samsung galaxy a3

Bonjour, comment ouvrir le boitier du samsung galaxy a3 pour pouvoir changer de batterie merci

changer batterie samsung galaxy a3

Bonjour, comment ouvrir le boitier du samsung galaxy a3 pour pouvoir changer de batterie merci

Pas de synchro de mes mails

bonjour, Mes mails ne sont plus synchronisés depuis un mois...Je ne sais pas pourquoi... merci de m'aider

copier les photos

Bonjour merci de m'indiquer comment copier les photos du téléphone sur une clef ou sur l'ordinateur

besoin d'enlever la batterie

Bonjour, telephone ne fonctionnant plus. Buggé ? besoin d'enlever la batterie pour essayer de le faire repartir merci

UTILISATION AGENDA

Bonjour, Comment faire apparaître le titre de l'événement dans l'agenda plutôt qu'un carré noir ? Merci d'avance,

Sauvegarde contacts sur samsung A3 2016

Bonjour Comment faire pour sauvegarder mes contacts inscrits sur mon smart phone (sur carte sim) merci

Répondre

Samsung galaxy a3

Bonjour, cherche Démontage batterie merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit