Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

91 questions sur la communauté DSR 3231 T - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Notice complète

Bonjour je cherche la Notice complète merci

biper

bonjour y a t'il un biper sur le modele dsr3231 pour recherche de satellite. merci

Notice complète

Bonjour cherche Notice complète merci

fontionne t;il sur astra

Bonjour, fontionne t;il sur astra merci

Notice

Bonjour, J'aurais besoin de la notice utilisateur . Merci

Fonctionne t il sur hot bird merci

Bonjour, Fonctionne t il sur hot bird? Merci

Code parental par defaut

Bonjour, je viens d'acquérir le décodeur Philips Dsr 3231 T. Lors de l'installation, aucun code parental ne m'a été demandé (contrairement à ce qui est indiqué dans la notice). Le décodeur fonctionne bien, mais quand je veux utiliser un périphérique USB... voir la suite

erreur 14

bonjour j'utilisé mon modem dsr3231t de philips et un jour quand je redémarre il me marque erreur 14 quelqu'un peu m'aider dans une manip a faire? j'ai déjà coupé l'alimentation attendu plus d'une minute rien a faire. sur l'écran de la télé y'a écr... voir la suite

quand on a 2 têtes, est ce qu'on peut capter en même temps d'autres chaînes avec hotbird par exemple?merci.

Bonjour Oui.ça m'intersse.la TNT par astra mais quand on a 2lnb (2têtes )est ce qu'on peut capter d'autres chaînes avec hotbird par exemple.merci.

Décodeur DSR 3231 T

Produit acheté en novembre 2015 au prix de 159 euros (un peu cher, mais pris pour la marque) avec prise USB en façade, donc facilement accessible.Déçu, car démarrage trop long, pas de possibilité de faire d'enregistrement différé sur un appareil de ce pri... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit