Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

91 questions sur la communauté DSR 3231 T - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

il me manque des chaînes

Bonjour, Depuis hier, j'ai seulement : tf1, France2, France3, France5, M6, ARTE, C8, message pour les autres chaînes : vous n'avez pas les droits pour accéder aux programmes. Carte installée il y a 1 mois et demi. carte Tnt 6. Merci d'avance pour v... voir la suite

n arrive pas a avoir les chaines

bonjour ai branche mon recepteur tnt sat philips sur ma parabole ecrit recherche de chaine puis rien merci

Premiere installation: pas d'acces au Menu

Bonjour, après avoir effectué une première recherche des chaînes (terminée sans succès a cause du commutateur DiSEqC), je n'ai accès a aucun menu. J'ai juste le premier écran (le choix de type d'installation). Comment peut on accéder au Menu, notamment ... voir la suite

Comment réglé le forma de limage ?

bonjour, comment réglé le forma de limage ? merci

Chaines TNT Maroc

Bonjour, Est ce que on peut capter les chaînes tnt hd au maroc via le satellite astra à Casablanca avec ce démo et sa carte TNT. Merci

Carte tnt sat

Bonjour, Le produit est il vendu avec une carte tnt sat inclus dans le pack? merci

format image

bonjour depuis 15 jours environ le format de l image est deformé est ancun reglage ,tele ou decodeur ne modifie ce defaut merci

Décodeur

bonjour, Sur mon CC j'ai une installation antenne et décodeur Ostyer (bis tv et SSR suisse) je désire mettre un décodeur fransat, est-il possible de mettre 2 décodeurs sur la même installation ? si oui comment faire ?? merci d'avance richard

decodeur

bonjour, est-il compatible avec le satellite eutale 5 ouest? merci

Disque dur pour ce type de récepteur

Bonjour, je viens d'acheter une mémoireWD 2TB Black My Passport Ultra Portable External Hard Drive - USB 3.0 - WDBBKD0020BBK-EESN pour enregistrer des programmes. Lors de la mise en marche, le récepteur formate le disque pendant deux heures environ, mais ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit