Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

91 questions sur la communauté DSR 3231 T - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Y a-t-il une possibilité de réinitialiser le code parental quand on l'a oublié ?

J'en possède un, c'est pourquoi je pose cette question merci

ou trouve t'on le code PIN de cet appareil? Merci

bonjour ou trouve t'on le code PIN de cet appareil? Merci

Répondre

problème d'installation

Bonjour et merci d'avance pour une aide éventuelle. Venant d'acheter le démodulateur Philips DSR 3231 TNTSAT, je n'arrive pas à l'installer. Je possède une parabole orienter Astra qui fonctionnait bien précédemment et depuis des années avec canalsat, puis... voir la suite

PANNE PHILIPS DSR 3231 TNTSAT

Bonjour le décodeur ne répond plus à la télécommande la lumière verte clignote en permanence et on ne peux que changer les chaines directement sur le décodeur merci

DSR3231T TNTSAT

Bonjour, J'ai le Philips DSR3231T TNTSAT depuis 3 ans, tout fonctionnait correctement, le jour ou j'ai changé de Télé, il ne me donne plus de son sur la nouvelle TL je ne sais pourquoi, j'ai joué un peu sur les paramètres, refais la recherche, changé le c... voir la suite

Plus de son!

Bonjour a tous! Apres avoir passé quelques semaines dans un tiroir, une fois rebranché plus de son via hdmi. L'image est tres nette mais on n entend rien. J'ai essayé un autre cable, une autre entrée sur la TV, rien a faire... Comment me suggérez vous de ... voir la suite

tntsat DSR3231T

Bonjour,ou trouve t'on le code PIN de cet appareil? merci

message "carte extraite" après env. 3 heures de fonctionnement

Bjr à tous. Tout est dans le titre.j'ai changé de carte TNT rien n'y a fait merci pour vos réponses

Dysfonctionnement répété

Bonjour, après avoir correctement fonctionné, sauf parfois par temps d'orage ou très forte pluie, mon lecteur se fige de plus en plus souvent et reste bloqué sur le message "problème de réception signal...." J'ai vérifié le cable HDMI, débranché, rebranc... voir la suite

2 ème téléviseur

bonjour, je voudrais installer une 2ème télé dans ma cuisine, ma 1ère télé est à l'étage et relié par satellite astra sur une box orange ..est ce que je peux utiliser ce matériel pour avoir la télé au rez de chaussée?? merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit