Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Companion Touch Pro HF93D810

I-Companion Touch Pro HF93D810

 - 
566 membres
Voir la description

Robot cuiseur grande capacité 4,5L : jusqu’à 10 personnes 18 programmes automatiques - Balance intégrée Température réglable 30°C à 150°C - 13 vitesses Ecran tactile 4’3

Rejoindre

9 questions sur la communauté I-Companion Touch Pro HF93D810 - Robot cuiseur - MOULINEX

Accessoire Panier Vapeur XF384B10 pour le HF93D810 ?

Bonjour, est ce que le panier vapeur XF384B10 est un accessoire compatible et/ou nécessaire pour le I-Companion Touch Pro HF93D810 ? Merci. Cordialement

Aliments brulés en demi fond de cuve

Bonjour a toutes et a tous? Notre i-compagnion pro touche crame régulièrement à 100 t toutes nos recettes . De la purée de PDT au Riz au lait, la cuisson des aliments est charbonnée sur la demi périphérie du fond de cuve. ce qui veut dire que le tout par ... voir la suite

Robot cuiseur

Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci

bouchon fond plat

Bonjour, est-ce que ce modèle est compatible avec le bouchon fond plat et si oui où peut-on se le procurermerci

Joint deja montes

Bonjour les joints couvercle sont déjà montés.... Est ce normal ? Dans le mode d'emploi cest à monter. J'ai un doute sur l'état de la machinemerci

Photo produit

Bonjour,Est il possible d'avoir une photo du produit d'occasion . Acheter d'occasion sans photo c'est difficile ?Merci

Répondre

bruit toutes les 5/6secondes

Bonjour, le companion émet un bruit toutes les 5/6 secondes durant la cuisson une sorte de bruit mécanique. Est ce normal ou dois je le renvoyer ? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre

connexion wifi

Bonjour, le robot n arrive pas à se connecte a mon wifi, trouve la box mais ne connecte pas après saisie code wifi, que faire? une solution ? merci

Question résolue

Départ différé ?

Bonjour à tous Savez-vous si ce robot propose le départ différé Et si la cuve est antidhésive ? Je n'arrive pas à trouver ces informations dans la documentation. Merci ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit