Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Companion Touch Pro HF93D810

I-Companion Touch Pro HF93D810

 - 
572 membres
Voir la description

Robot cuiseur grande capacité 4,5L : jusqu’à 10 personnes 18 programmes automatiques - Balance intégrée Température réglable 30°C à 150°C - 13 vitesses Ecran tactile 4’3

Rejoindre

Joint deja montes

Bonjour les joints couvercle sont déjà montés.... Est ce normal ? Dans le mode d'emploi cest à monter. J'ai un doute sur l'état de la machine
merci

Consulter les 8 réponses à la question Joint deja montes

  • Bonjour,


    Personnellement je n'ai pas eu à installer les joints, juste à faire le nettoyage et c'était prêt à l'emploi.

    Je l'ai depuis plusieurs mois et aucun problème.

  • Oui vous achetez un produit fini près à fonctionner donc les joints sont normalement montés.

    peut s'agit il du mode d'emploi pour le remplacement des joints

    cordialement

    Thierry

  • Bonjour

    les miens étaient aussi déjà en place et je n'ai aucun problème avec mon robot.

    cdt

  • Bonjour

    Il est déjà monté , il

  • Le mien aussi était monté, je l utilise depuis un peu plus d un an sans aucun problème.

  • Pour ma part il était montés aussi et je suis certaine de l'état de la machine car je l'ai déballé moi même.


    profitez-en bien

  • Bonjour, oui c'est normal

    cdlt

  • C'était le cas pour le mien aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit