Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Companion Touch Pro HF93D810

I-Companion Touch Pro HF93D810

 - 
569 membres
Voir la description

Robot cuiseur grande capacité 4,5L : jusqu’à 10 personnes 18 programmes automatiques - Balance intégrée Température réglable 30°C à 150°C - 13 vitesses Ecran tactile 4’3

Rejoindre

Accessoire Panier Vapeur XF384B10 pour le HF93D810 ?

Bonjour, est ce que le panier vapeur XF384B10 est un accessoire compatible et/ou nécessaire pour le I-Companion Touch Pro HF93D810 ? Merci. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Accessoire Panier Vapeur XF384B10 pour le HF93D810 ?

  • Bonjour, oui il est compatible et sinon vous avez le panier vapeur qui se met à l'intérieur du bol fourni lors de l'achat.

  • Bonjour, désolée je ne sais pas.

    cordialement. ??

  • Bonjour, oui il est compatible, mais nécessaire uniquement pour cuire de plus gros volumes, il permet de cuire sur 3 niveaux.

    cordialement

  • Bonjour, oui il est compatible. Après nécessaire où pas, tout dépend de vos besoins. Pour de plus grandes quantités et cuire deux produits différents je le trouve utile.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Oui il est compatible mais pas indispensable. Tt dépend de votre utilisation et peux être utilisé pour des grosses quantités.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Pour le moment je n'ai pas encore acquéri le panier vapeur XF384B10, le panier vapeur inclu dans le companion Touch Pro me suffit largement pour faire des purées/soupes.


    Bonne journée !


  • Bonjour, oui il est compatible avec le I-Companion mais pas nécessaire. Très utile quand vous voulez une grosse quantité de légumes/fruits ou poisson.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit