Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme avec la soupe

Bonjour, Nous avons fait l acquisition d'un robot companion apres 1 mois d'utilisation et plusieur recette. Nous n'avons jamais reussi a faire une soupe meme basique sans petit morceau. je ne trouve pas sa normale et vous ? merci

Consulter les 153 réponses à la question Probleme avec la soupe

  • La soupe est super C est un véritable veloute Aucun problème par rapport à thermomix Il faut mettre tous les légumes dans le bol jusqu au dernier repère Ensuite ajouter l eau jusque quand vous voyez l eau
  • Bonsoir ton potage terminer tu appuis sur la touche turbo pendant 10 seconde
  • Je la mixe avec la fonction "turbo" à la fin du cycle.
  • Je n'ai jamais eu le problème. Je fais des soupes glacées l'été et chaudes l'hiver et elles sont toutes bien veloutées.
  • Je n'ai pas eu de souci au contraire mes soupes sont de parfaits veloutés. Avez vous pensé à couper les légumes en petits morceaux?
  • nickel, aussi bien qu'avec mon soup&co que j'adore!! c 'est tout dire :)
  • Bonjour. Personnellement, pour les soupes, qu'elles soient veloutées ou moulinées, je ne m'occupe pas du tout de la position du bouchon mini ou maxi. Je le pose dans l'orifice prévu et voilà ! Bonne journée.
  • Bonjour Vulcane En général, quand c'est à 95°, je ferme la sortie de vapeur pour augmenter la cuisson
  • Bonjour, Pour les soupes vous mettez le bouchon en mini ou maxi ?
  • Moi j'ai fait hier pour la première fois un velouté de courgettes. Aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit