Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Facilité d'utilisation du Companion

Bonjour à tous, je me pose la question d'offrir le Companion en cadeau à ma mère, qui a 65 ans et n'a jamais utilisé ce type de robot. Est il facile à utiliser d'après votre expérience ou faut il un long apprentissage ? Merci pour vos conseils

Consulter les 24 réponses à la question Facilité d'utilisation du Companion

  • Bonjour à tous j ai flashes sur ce compagnon il y a quelques temps ma belle fille ma l as offert et je le kiff tous est expliquer j ai déjà fait quelques recettes et j avoue que ça sens très bon pendant la cuisson alors oui franchement j en suis très contente
  • bonjour, aucunes inquiétudes à avoir, tout est clair dans les recettes et le robot est très facile à prendre en main ,je m'en sers tous les jours ,il est vraiment top
  • Merci à Stolle !
  • Bonsoir! J'ai 65ans , et je me suis offert le companion il y a quelques mois , et je m'éclate. Allez y, maman va se regaler. Bon appe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit