Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Facilité d'utilisation du Companion

Bonjour à tous, je me pose la question d'offrir le Companion en cadeau à ma mère, qui a 65 ans et n'a jamais utilisé ce type de robot. Est il facile à utiliser d'après votre expérience ou faut il un long apprentissage ? Merci pour vos conseils

Consulter les 24 réponses à la question Facilité d'utilisation du Companion

  • coucou, j'ai également 65 ans, je viens de m'offrir ce merveilleux companion, pas de problème de manip au contraire je le trouve très facile et tres agréable
  • offre lui..c'est trop bien comme robot, et en plus elle a le temps ;)..
  • Bonjour très beau cadeau pour votre maman pour l utilisation rien de plus simple il n y a qu a suivre le livre de recettes tout y est notifier après pour le mode manuel sans recette il faut un peu de temps moi je sais que pour le moment au bout d un mois je suis bien les recettes . ?
  • Très facile à utiliser (c'est mon premier robot) et surtout plein d'idées et des repas variés grâce au livre de recette. Cela va faire bientôt faire 2 mois que je l'utilise et je n'ai jamais autant cuisiné de ma vie ! merci companion :)
  • Il est très simple d utilisation.
  • Cela dépend de l'attitude de ta mère face aux nouvelles technologies En ce qui me concerne j'ai 63 ans et ai trouvé ce robot hyper facile à utiliser Je baigne dans la micro informatique depuis 40 ans donc ne suis peut être pas une référence. Attrends d'autres avis
  • Bonjour, J'ai 61 ans et je viens de m'offrir le Companion. Mes enfants qui m'ont toujours connue comme une cuisinière médiocre, n'en reviennent pas. Enfin je réussis ce que je fais!!! C'est vraiment très simple à utiliser.
  • Bonjour Très, très facile, sans soucis. Elle sera très contente de ce cadeau. Suivre le livre des recettes, elle va se régaler
  • bonjour,il est très facile d'utilisation,avec ses programmes automatiques,et ses réglages manuels très simples,dès les 1ers jours j'ai cuisiné facilement,un vrai plaisir
  • Bonjour, ce robot est très facile d'utilisation, il suffit de suivre les instructions du livre de recettes joint et hop, le tour est joué! Très intuitif, il nest vraiment pas compliqué d'utilisation. C'est mon premier robot et franchement j'en suis ravie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit