Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Facilité d'utilisation du Companion

Bonjour à tous, je me pose la question d'offrir le Companion en cadeau à ma mère, qui a 65 ans et n'a jamais utilisé ce type de robot. Est il facile à utiliser d'après votre expérience ou faut il un long apprentissage ? Merci pour vos conseils

Consulter les 24 réponses à la question Facilité d'utilisation du Companion

  • coucou, moi aussi j'ai 65 ans, je viens de m'offrir ce beau jouet, je suis ravie, très facile d'utilisation, je suis persuadée qu'il va devenir un très bon compagnon.
  • j'ai 65 ans et mon mari vient de me l'offrir, c'est super , facile et intuitif de manipulation et la "lourdeur" du bol est un gage de bonne qualité à mon avis et ne me gêne nullement
  • Pour ma part je trouve les programmes très faciles à utiliser, en revanche je trouve le bol un peu lourd à manipuler.
  • Bonjour , ça fait 15 jours que je l'ai et franchement il est très facile à dompter ! que ce soit programmes automatiques ou en mode manuel ! un amour de companion ! en plus une multitude de recettes dans le livre qui l'accompagne !
  • Mes enfants de 10 et 13 ans l'utilisent seuls pour faire des desserts ! L'utilisation est simple voire ludique. Le tableau de commande est facile à programmer. Le livre de recette explique bien les phases. Il y a de longs cours de cuisine sur you tube. Honnêtement je pense qu'elle va y arriver. Maintenant à voir si elle est adepte inconditionnelle de la cocotte et de la cuisson à l'ancienne...là, elle va risquer de décrocher pour retourner à ses marmites. Par philosophie...
  • Bonsoir à toutes et tous Merci beaucoup pour vos réponses très claires !
  • Bonjour Pas de souci pour elle,moi j'ai 74 ans c'est mon premier robot, et je le trouve trés simple et facile à fonctionner...Que du bonheur pour elle, lorsqu'elle va le découvrir...
  • Bonjour, Ce robot est vraiment très facile à utiliser, les recettes se font presque comme par magie :) Votre maman sera ravie!
  • Bonsoir Aucun problème pour ce servir de ce robot pourtant je suis pas une bonne cuisinière Cordialement
  • C'est impeccable aucun souci pour votre maman. Ce robot se manipule très facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit