Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

60 questions sur la communauté FLIP 5 - Enceinte Bluetooth - JBL

Bouton ne répondent plus

Bonjour Mes boutons - play ne répondent plus. Impossible de réinitialiser l'enceinte du coup. Le son n'est réglable que sur le telephone Et elle ne fait plus le bruit habituel quand elle s'allume /s'éteint/ se connecte à un appareil. Qqn a une solution ... voir la suite

Répondre

Bruit de fond désagréable

Bonjour, J'ai un problème avec ma JBL Flip 5 achetée il y a deux semaines. Il se trouve qu'un bruit de fond, comme un léger grésillement de radio, se fait entendre lorsque mon enceinte envoie du son. Autant quand le volume est élevé il ne se remarque pres... voir la suite

JBL FLIP 5 TOMORROWLAND se coupe sans cesse

bonjour à tous, ma jbl flip 5 se coupe sans cesse lorsque j'écoute une musique. 5 sec de musique et ça coupe ça recommence et ça recoupe. Que faire ? Merci d'avance

Flip 5 problème après chargement

Bonjour a tous ou a toute, Après une nuit de chargement mon.enceintes jbl flip 5 ne veut plus s'allumer. De même le voyant de chargement continue de clignoter alors qiel n'est plus brancher. Merci d'avance de votre aide

Problème bluetooth ou téléphone

Bonjour j'ai un problème avec un téléphone enfaite quand je me connecte à ma JBL flip 5 le son est moins Faure que si je le connecte avec un autre téléphone.Merci

Question résolue

Bluetooth JBL flip 5

Bonjour à tous et à toutes je possède un JBL fliP 5 neuve qui s'allume etc mais quand j'allume le Bluetooth je n'arrive pas à détecter l'appareil sur mon téléphone ou ma tablette ou n'importe quel autre appareil merci.

JBL flip 5 "boutons de commande qui ne fonctionne plus."

Bonjour à tout et à toutes, j'aimerais qu'on m'aide à résoudre un problème lié à ma JBL flip 5, les boutons lié au commande (pause,-, ,8) de cette dernière ont cessé de fonctionne suite à une raison qui m'en sont inconnus sûrement lié à une chutes ce qui ... voir la suite

Problème de débridage

Bonjour, suite à un tutoriel Tiktok pour "débrider" ou plutôt activer le mode basses améliorées de ma JBL flip5 j'ai rencontré un problème. Le tutoriel disait de rester appuyé pendant 10 secondes sur le bouton Bluetooth et - en même temps (le mode marchai... voir la suite

Peut on utiliser l'enceinte et la laisser branche

Bonjour, peut on utiliser l'enceinte en la laissant branchée? merci

Question résolue

Bluetooth JBL flip 5

Bonjour à tous et à toutes je possède un JBL fliP 5 neuve qui s'allume etc mais quand j'allume le Bluetooth je n'arrive pas à détecter l'appareil sur mon téléphone ou ma tablette ou n'importe quel autre appareil merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit