Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

60 questions sur la communauté FLIP 5 - Enceinte Bluetooth - JBL

Ma JBL ne veut plus s'allumer.

Bonjour à toutes et à tous, après un mois de fonctionnement ma JBL ne fonctionne plus. Elle ne veux plus s'allumer et quand je la branche il n'y a aucun signe qui prouve que le courant la traverse. Je ne sais quoi faire.merci

Gros bruit JBL flip 5

Bonjour, je m'y connais pas non-plus en enceinte ect… mais je pose la question au cas où. j'ai eu une JBL flip 5 y'a peu de temps et dès que je suis au volume max elle fait un gros bruit toute les 5 minutes environ, donc je veux savoir d'où ça vient? Et ç... voir la suite

Répondre

Problème basse jbl essential

Bonjour, il se trouve que en augmentant les basse (en appuyant simultanément dur la touche blutooth et moin) la jbl s'est mis en basse forte mais ne veut plus revenir en basse normal et un grésillement s'est créé comment faire? Merci d'avance

Ne s'allume plus

Bonjours, ma jbl fliP 5 ne s'allume plus et le voyant de charge de la batterie reste allumé comme quand on met en charge l'enceinte alors qu'elle n'est même pas branché. Avez vous des solutions pour qu'elle puisse s'allumer à nouveau ?Merci

Demande de la notice

BonjourJ'ai acheté un Flip 5 JBL reconditionné et je n'ai pas de notice.Ce serai super si je pouvais l'avoir.D'avance merci

problem jbl flip 5

bonjour je sais pas pk tout les bouton de ma jbl ne fonctionne pas sof le bouton dalumage come si je les avais désactiver Merci

Répondre

Impossible régler le son

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de régler le son de ma Flip 5... Ni via l'enceinte, ni via le pc. Je l'ai réinitialisé(e)?) en pressant volume up + play, mais point d'effets. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur ! Merci, Thomas

Impossible régler le son

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de régler le volume de ma Flip 5...Ni via l'enceinte, ni via le pc. Je l'ai réinitialisé(e?) en pressant volume up + play, mais point d'effets. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur! Merci, Thomas

Répondre

Boutons volume ne fonctionne pas

Bonjour a tous, j'ai une Flip5 depuis peu (non garantie), les boutons volume +/- et lecture ne fonctionne pas. j'ai essayé de rebooter l'enceinte et cela ne fonctionne pas non plus, du fait que les boutons ne soit pas fonctionnels peut être ... une idée p... voir la suite

Répondre
Question résolue

Flip 5 aucun son ne sort

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir une flip 5 malgré la connection Bluetooth aucun son ne sort de l'enceinte. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit