Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

Bluetooth JBL flip 5

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes je possède un JBL fliP 5 neuve qui s'allume etc mais quand j'allume le Bluetooth je n'arrive pas à détecter l'appareil sur mon téléphone ou ma tablette ou n'importe quel autre appareil merci.

Consulter les 4 réponses à la question Bluetooth JBL flip 5

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    J'imagine que oui, mais avez vous essayer d'activer et de désactiver le Bluetooth de la baffle, normalement je crois que le voyant clignote lorsqu'il cherche à se connecter à un appareil.


  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton Bluetooth quelques seconde. Votre enceinte émettra alors un son semblable à un sonar indiquant que votre enceinte est détectable.

  • Bonsoir, c'est un problème de jumelage, regarder les tuto de jumelage bluetooth à JBL

  • Réponse à Ycraf : 1ère étape : allumer votre appareil émetteur en mode blue tooth. 2ème étape : allumer votre enceinte JBL avec la touche ( ! ) l'indicateur ci- dessous doit s'allumer et vous entendrez une sonorité sur votre enceinte qui indique que la connection est faite avec votre appareil émetteur. ( j' ai la config avec un lecteur un mp 3 tout simple et la connection fonctionne sans problème).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit