Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

97 questions sur la communauté PIXMA MG7751 - Imprimante jet d'encre - CANON

Cartouches d'encre

Bonjour Est-elle livrée avec les 6 cartouches d'encre? Merci

charger la machine

Bonjour comment charger la machine avec beaucoup de pages à photocopier merci

où se situe le bouton d'allumage

Bonjour comment me conecter à mon mac , Comment me connecter à mon ordinateur n'ayant pas de fil de connection n'ayant pas de fil dans le boîte à la livraison merci

CETTE IMPRIMANTE EST ELLE VRAIMENT COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10?

Bonjour Ma précédente Pixma 925 a cessé de fonctionner normalement depuis que j'ai choisi Windows 10! Merci

canon mg 7751réinitialisation

Bonjour, comment renitialiser mon imprimante? merci

Papiers photo compatibles en A4

Bonjour, Je comprends qu'il n'y a pas d'introduction du papier photo par l'arriere. Quel est le plus gros papier qu'on peut mettre dans la cassette ? (150g/m2, 250g/m2, 300 g/m2...) Merci

notice d utilisation de l imprimante canon MG7751

BONJOUR, JE VOUDRAIS AVOIR LA NOTICE COMPLETE, MERCI D'AVANCE

notice Canon Pixma MG7751

Bonjour Recherche cette notice pour imprimante Canon Pixma MG7751 non fournie à l'achat. Merci

utilisation avec plusieurs ordinateurs en wi-fi

bonjour Est il possible d'utiliser l'imprimante avec différents ordinateur sur le même wifi? Merci

canon mg 7751

bonsoir, y a-t-il un bac à papier derrière et / ou sous cette imprimante? Merci de votre attention!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit