Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

97 questions sur la communauté PIXMA MG7751 - Imprimante jet d'encre - CANON

MG7751, pas de logiciels...

Bonjour, Les logiciels de la MG7751 semblent s'installer sur le pc sous W10, mais quand l'installation est finie, les dossiers des logiciels sont vident, les applications n'apparaissent nulle part et il n'y a pas l'icône de quickstart... J'ai essayé l'i... voir la suite

Répondre

nettoyage fréquent des têtes d'impression

Bonjour je dois changer mon imprimante, et je suis intéressée par celle-ci, mais en lisant les avis, des personnes, dénoncent un nettoyage fréquent des têtes d'impression, est ce exact ??? merci

RETROUVER SUR L ORDINATEUR UN DOCUMENT SCANNE

Bonjour , J ai une imprimante CANON 7751 et je ne retrouve pas sur mon ordi le document ! merci de votre aide

Scan rectoverso automatique ?

Bonjour, L'imprimante dispose-t-il le d'un chargeur permettant une numérisation rectoverso automatique ? Merci

Utilisation des bacs

Bonjour - les 2 bacs sont-ils accessibles en face avant? - le papier sort-il en face avant? - les 2 bacs peuvent-ils servir tous les 2 au papier normal? - quel est le bac qui sert aux CD/DVD? Merci

Retenue des feuilles

Bonjour, cette imprimante possède-t-elle un support pour retenir les feuilles qui sortent lors de l'impression ou bien les feuilles tombent directement (sur la table ou ... par terre!). Merci de votre attention.

Bac à papier

Bonjour, cette imprimante a-t-elle un bac à papier dessous? Merci de votre réponse.

imprime t'elle cd et dvd

Bonjour, je voudrais savoir si elle imprime cd et dvd face blanche, merci

mode emploi canon Mg7751

bonjour je cherche le mode d'emploi merci

PIXMA MG 7751

BONJOUR, JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LES CARACTERISTIQUES DE CETTE IMPRIMANTE ET LES POINTS FORTS AVANT ACHAT. MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit