Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

97 questions sur la communauté PIXMA MG7751 - Imprimante jet d'encre - CANON

bourrage de papier

bonjour une feuille est coincé dans l'imprimante,comment l'enlever? merci

connexion impossible en wifi

Bonsoir, j'ai un problème de connexion wifi avec mon pc windows 10, l'imprimante a très bien fonctionné après mon achat et depuis quelques jours impossible d'imprimer en wifi, j'ai tout essayé reconfigurer l'imprimante, la mettre en relation avec ma box p... voir la suite

Carte graphique

Bonjour Par quelle carte actuelle peut-on remplacer une carte graphique ATI Radeon HD3650 fonctionnant sous Windows Vista 32 bits Merci

Répondre

Sélection cassette

Bonjour Comment fait on pour sélectionner cassette 1 ou 2 sur pixma mg 7751 Merci

Cartouche PIXMA rechargéable

Bonjour, J'ai acheté via internet 2 cartouches pour mon imprimante Canon 250 et après 3 semaines, ouf, je les ai enfin reçues! Mais ils m'ont livré 2 pour couleur au lieu 1 noir et 1 couleur. Est ce que l'imprimante accepte de fonctionner avec 2 cartouche... voir la suite

cartouches d'origine non reconnues

Bonjour Imprimante canon mg 7751.Aucun incident jusqu'à présent. Mais aujourd'hui, au changement de cartouches (2 vides) l'imprimante ne reconnaît pas des cartouches d'origine canon. Si je remets les 2 cartouches vides (qui ne sont pas des cartouches d'... voir la suite

scanner document

Bonjour, je n'arrive pas à scanner des documents via mon imprimante canon MX7751, j'ai un peu regardé mais grand désespoir qui peut m'indiquer la marche à suivre merci

changement fde cartouches d,encre

Bonjour je ne vois pas les cartouches anciennes ou sont elles Merci

Lecteur USB intégré

Bonjour, Un lecteur USB intégré est-il présent sur cette imprimante? Dans le descriptif, il a marqué "oui" mais je le vois pas sur la photo. Merci.

chargement du papier photo 10x15

bonjour sur photocopieuse canon MG7751 je n'arrive pas a mettre le guide arrière pour maintenir le papier dans la cassette 1 la butée ne vient pas en contact avec le papier Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit