Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

le recepteur tnt hd Brandt - MPEG-4 se bloque.

bonjour Mon récepteur tnt hd brandt se bloque à 64% et impossible de le débloquer, même de l'éteindre. Je suis obligé de le débrancher pour recommencer la même opération, mais rien à faire. J'ai essayé également la prise HDMI sans résultat. Il fonctionne qu'avec la péritel et ce comme déjà dit jusqu'à 64% de programmation des chaines. Merci pour la réponse.

Consulter les 25 réponses à la question le recepteur tnt hd Brandt - MPEG-4 se bloque.

  • J'ai acheté trois de ces appareils et j'ais eu le probléme au départ sur deux (bloquage à 72%) j' ai donc tout essayé en soupçonnant l'antenne et j'ai fait une nouvelle recherche avec le seul qui fonctionné. Résultat planté aussi. J'ai donc réessayé en débranchant l'antenne en arrivant autour de 70% et en la rebranchant dés qu'il l'avait dépassé et la miracle ça marche pour les trois récepteur. Ce n'est pas très orthodoxe mais ça marche.
  • Bonjour, J'en ai acheté 3 et aucun soucis de ce type en ce qui me concerne. Ca fonctionne en région parisienne sans problème et idem en province. Le votre a peut être un défaut, voir avec le SAV. Bon courage.
  • Aviez-vous auparavant un autre récepteur tnt de type mpeg2 (non HD.) qui fonctionnait correctement ?Si oui il est possible que votre nouveau décodeur ait un défaut auquel cas rapportez-le en magasin. Sinon c'est certainement un problème d'antenne. Pour ma part le décodeur fonctionne parfaitement avec une antenne intérieure qui plus est.
  • Merci c'est gentil
  • Merci c'est gentil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit