Communauté Darty

BRANDT - BTR1203HD

Adaptateur TNT et Satellite

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 16057 membres
  • 139 questions
  • 778 réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

JeanfrancoisP1699 Niveau 2

le recepteur tnt hd Brandt - MPEG-4 se bloque.

bonjour Mon récepteur tnt hd brandt se bloque à 64% et impossible de le débloquer, même de l'éteindre. Je suis obligé de le débrancher pour recommencer la même opération, mais rien à faire. J'ai essayé également la prise HDMI sans résultat. Il fonctionne qu'avec la péritel et ce comme déjà dit jusqu'à 64% de programmation des chaines. Merci pour la réponse.

il y a 1 an | 1

25réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• MinjacqmarezT1364 Niveau 1

Bonjour j'ai eu le même problème en installant celui de ma grand-mère, il se bloquait à 72% et impossible de l'éteindre. J'ai branché et rebranché trois fois avant qu'il ne se décide enfin à terminer l'installation. Je n'ai donc malheureusement pas de meilleure solution à vous proposer. Bonne continuation (et bon courage).

il y a 1 an | 2

• GuyD8519 Niveau 2

Peut-être est-ce un défaut du récepteur,personnellement je n'ai eu aucun problème pour l'installer avec la péritel vu que c'était un ancien téléviseur.

il y a 1 an | 1

• MarcC3880

désolée j'aurai voulu vous aider mais je n'ai rencontré aucun pb avec cet appareil depuis que je l'utilise. bonnes recherches.

il y a 1 an | 1

• HuguetteL7912

Bonjour,
    Je l'ai installé chez ma belle mère en péritel sur une télé à tube catodique et il ne prend pas toutes les chaines dont la 8/11/12/14/17 et 18 , je me dit que j'attend le 02/04 au passage de la TNT pour la nouvelle reprogrammation des chaines et après je verrais.
    Bon courage !

il y a 1 an | 1

• PhilippeC6610

bjr
    le mien bloquait aussi ....à 78%. le SAV m'a fait un avoir, je l 'ai echangé

il y a 1 an | 1

• DelpreteC8300 Niveau 1

Bjr, j'ai pas d'autre solution que de debrancher puis rebrancher la prise électrique. Concernant la connection par prise hdmi, il faut peut être activer la sortie dans le menu affichage du decodeur ou verifier également que l'entrée hdmi est selectionnee dans le menu du téléviseur ( menu source, selectionner entrée hdmi). En esperant que cela vous aide, salutations, Christophe

il y a 1 an | 1

• StaporD6861

ce récepteur est prévu pour l'antenne râteau et non pour la parabole

il y a 1 an | 1

• PascalV2967

Le service après vente ,chez qui j ai rapporté le décodeur Brant qui se bloquait,m a dit que l information était remontée chez le fabricant et qu il reprenait tous les décodeurs , pour échange contre un autre modèle

il y a 1 an | 1

• PatrickM3450 Niveau 1

Ramenez le au SAV on va vous le changer. C'est un dé faut venant du décodeur .

il y a 1 an | 1

• OdetteV5657 Niveau 2

Ce récepteur a des problèmes c'est exact il n'est pas fiable: il se bloque même après la programmation complète. J'en est installé déjà deux, et, par moment il faut les débrancher pour qu'ils remarchent. Je vous conseil de l'échanger contre un autre, de plus il devient difficile d'utiliser un autre appareil genre enregistreur. Salutations.

il y a 1 an | 2

• MichelB3005 Niveau 1

chez moi, ça été très très long mais j(jusqu'au bout !

il y a 1 an | 1

• OquidankaiserM1092

idem, bloqué à 81% même après 15 minutes d'attente. Ma solution : je relance la recherche auto, puis ensuite dès qu'il approche du chiffre qui bloque, je débranche le cable tv. Du coup, il passe la barre des 81%, je rebranche une fois le chiffre passé et ca marche enfin !

il y a 1 an | 2

• MarineS8334

Bonjour, les décodeurs Brant ne fonctionne pas, vous n'avez plus qu'à le renmener en magasin pour un échange!

il y a 1 an | 3

• CatherineC3347

j'ai exactement le même problème chez moi aussi ,avec le câble HDMI il ne se passe rien du tout et avec la prise péritel blocage à 81%...........que faire??? j'ai déjà tenté 5 fois de débrancher et rebrancher!!!!

il y a 1 an | 3

• CatherineC3347

j'ai tenté d'appeler le numéro d'aide et je tombe sur un répondeur !!!

il y a 1 an | 1

• RaquelB5664

pas de souci avec le décodeur, concernant le câble HDMI je pense qu'il faut selectionner HDMI OU Peritel dans le menu.

il y a 1 an | 1

• GuyT3666

Refaire une mis à jour fusibles le change

il y a 1 an | 1

• JacquesF9837

pas encore installer j'attends le 5 avril cordialement

il y a 1 an | 1

• FranckG8280

Bonjour. Décodeur branché par cable HDMI et pas de problème à l'installation...

il y a 1 an | 1

• JeanfrancoisP1699 Niveau 2

Merci c'est gentil.

il y a 1 an | 0

• JeanfrancoisP1699 Niveau 2

Merci c'est gentil

il y a 1 an | 0

• MacaigneA4459 Niveau 2

Bonjour,
    Rassurez-vous j'ai eu exactement le même problème sur 2 récepteurs TNT Brandt, la recherche des chaîne se bloquait à 64% et les appareils se plantaient. Ce n'est pas la peine d'en essayer d'autres, je pense qu'il y a un vice de fabrication sur toute la série.
    La seule solution est de rapporter le produit à votre vendeur et de l'échanger contre une autre marque, c'est ce que j'ai fait en choisissant un SAGEMCOM et le problème a été résolu...
    Bonne chance.

il y a 1 an | 1

• PatriciaA9484

Aviez-vous auparavant un autre récepteur tnt de type mpeg2 (non HD.) qui fonctionnait correctement ?Si oui il est possible que votre nouveau décodeur ait un défaut auquel cas rapportez-le en magasin. Sinon
    c'est certainement un problème d'antenne. Pour ma part le décodeur fonctionne parfaitement avec une antenne intérieure qui plus est.

il y a 1 an | 0

• OliviercarineR6547

Bonjour,
    J'en ai acheté 3 et aucun soucis de ce type en ce qui me concerne.
    Ca fonctionne en région parisienne sans problème et idem en province.
    Le votre a peut être un défaut, voir avec le SAV.
    Bon courage.

il y a 1 an | 0

• ChristianS6827 Niveau 1

J'ai acheté trois de ces appareils et j'ais eu le probléme au départ sur deux (bloquage à 72%) j' ai donc tout essayé en soupçonnant l'antenne et j'ai fait une nouvelle recherche avec le seul qui fonctionné. Résultat planté aussi. J'ai donc réessayé en débranchant l'antenne en arrivant autour de 70% et en la rebranchant dés qu'il l'avait dépassé et la miracle ça marche pour les trois récepteur. Ce n'est pas très orthodoxe mais ça marche.

il y a 1 an | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES