Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

enregistrement

Bonjour, j'ai mis une cle usb de 32g mais l'enregistrement n'a pas marche

Consulter les 16 réponses à la question enregistrement

  • Merci MichelB1273, comme j'ai un poil dans la main, j'ai imprimé votre réponse. J'ai bien noté que l'on ne peut enregistrer que le programme que l'on regarde, mais cela ne me gêne pas trop, car c'est notre 2ème poste que l'on a gardé et qui nous rend bien service lorsque l'on n'est pas d'accord sur le programme à regarder.
  • malheureusement je ne me suis pas encore servi de la clé USB À part cela, je suis très contente de mon décodeur.
  • Je ne peux pas malheureusement vous répondre, je ne me suis pas encore servi de ma clé USB.
  • Désolé mais ce décodeur ne fonctionnait pas chez moi, je l'ai rendu pour un autre modèle CGV
  • Moi aussi j'ai mis une clé USB de 32Go, pour moi non plus Josiane ça n'a pas marché! Cordialement.
  • J ai du la reformater pour qu elle soit reconnue,cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit