Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

enregistrement

Bonjour, j'ai mis une cle usb de 32g mais l'enregistrement n'a pas marche

Consulter les 16 réponses à la question enregistrement

  • Une fois que le décodeur est allumé et que vous avez choisi votre chaîne ... vous pouvez effectivement inserer votre clé usb .... relisez bien votre notice, page 27 on vous explique la voie a suivre ( a l'aide d'une sélection dans le menu de l'appareil ) pour démarrer votre enregistrement a l'aide du seul bouton PVR Une fois ce bouton activé , l'enregistrement démarre sans être limité en durée et ne s'arrêtera que lorsque vous appuierez de nouveau sur les boutons PVR d'abord, puis Exit, puis OK... et enfin Exit ( une dernière fois ) pour vous débarrasser des informations qui apparaissent en surimpression sur votre écran. Ne vous inquiétez pas... c'est plus long a écrire qu'a faire ... écrivez la procédure sur un post-it au début ... et au bout de plusieurs fois ... vous aurez mémorisé la procédure et vous jeterez votre papier N'oubliez pas que vous ne pouvez regarder qu'un programme ... celui que vous enregistrez ! ( il n'y a qu'un tuner sur cet appareil ) Ne me demandez pas comment ''programmer'' un départ et un arrêt d'enregistrement a l'avance .... c'est trop compliqué pour moi et... de toute façon... la TV ne respecte jamais ses horaires !!! ( la notice prétend que l'on peut arrêter l'enregistrement en appuyant seulement sur le bouton (jaune) Stop de la telécommande ... eh bien non !!!.... en tous cas, avec moi , ça ne marche pas !) n' hésitez pas a vous faire aider de votre fils ou de votre neveu ... ces ''machines'' complexes'' pour les adultes que sont les décodeurs ... n'ont aucun secret pour eux ! Voir une démo en live ( comme on dit ) est plus simple a comprendre que le roman fleuve que je suis en train de vous écrire ... Bien entendu, lorsque votre enregistrement sera terminé ... vous pourrez retirer votre clé usb seulement après avoir arrêté l'enregistrement selon la procédure que vous l'ai décrite plus haut.
  • Dans le menu "TEMPS" (petit réveil) choisir le menu "Enregistrement programmé" >> OK Canal NO >> choisir la chaîne Puis régler date et heure Mode minuteur >> choisir "ENREGISTREUR" (très important !) >> OK Ne pas oublier de mettre la clé ! Ca marche !!!
  • Je vais essayer ce que vous me dites et aussi ,recommence ,faut t'il mettre la clé usb quand on branche le décodeur.merci de vos réponses.
  • malheureusement, comme cela est spécifié dans la notice, certaines clés usb peuvent ne pas être acceptées par l'appareil !... le fabricant ne se ''mouille pas'' et n'en conseille aucune de ''compatible''. ma clé usb 3.0 est une ''Sandisk extreme'' de 32 Go et est très bien acceptée...à la fois par le décodeur , mais aussi par mon ordinateur pourtant équipé en usb 2.0 la ''Sandisk extrême'' fonctionne sur windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Mac OS v10.5+ ( selon la notice de la clé )... personnellement j'ai un Mac. et ça fonctionne très bien. La clé USB 3.0 retro-compatible usb 3.0- usb 2.0 ( fonctionne dans les 2 sens) est le seul type de clé susceptible d'absorber l'énorme flot d'information résultant d'images HD comme celle délivrées par votre nouveau décodeur. vérifiez bien sur le descriptif de la clé que vous achèterez cette rétro compatibilité usb 3.0 et usb 2.0
  • Bonjour. Vérifiez que voir clé USB est formatée en FAT32, ça peut venir de là
  • Je ne peux pas malheureusement vous répondre, je ne me suis pas encore servi de ma clé USB. À part cela, je suis très contente de mon décodeur.
  • merci pour moi cela as marcher j'ai suivi michelb 1273 mais en plus il faut laisser le decodeur allume. merci
  • Je suis désolé, mais ne peux vous répondre, je n'ai pas fait cet essais.
  • Je suis désolé, mais ne peux vous répondre, je n'ai pas fait cet essais.
  • Désolée je ne connais rien aux cléfs USB. Bon courage pour trouver ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit