Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

antenne rateau ou parabole ?

Bonjour, ce récepteur doit il être relié à l'antenne rateau ou à la parabole ? Merci d'avance.

Consulter les 49 réponses à la question antenne rateau ou parabole ?

  • bonjour, recepteur tnt terrestre, donc doit etre relie a
  • Comme c'était pour mon second téléviseur, relié à l'antenne râteau ;pour la parabole soit tu es sur canal donc le décodeur fonctionne très bien pas besoin de ce récepteur soit il te faut un démodulateur donc ce récepteur ne fonctionnera pas sur ta parabole.
  • Antenne râteau. Ce n'est pas un decodeur satellite.
  • bonjour,ce récepteur est uniquement fait pour etre relié a une antenne rateau bon produit cordialement
  • Bonjour pour moi ce décodeur est destiné au poste , (donc parabole où rateau ) mais par sécurité voir un antenniste , cordialement !
  • Bonjour, le récepteur doit être relié par l'antenne rateau
  • Je pense que c'est antenne râteau (sinon j'aurai eu des gros soucis !), mais désolée, j'ai rendu le produit car il me fallait un double tuner, donc pas de certitude à 100%
  • Rateau (tnt donc pas parabole)
  • Antenne rateau
  • il doit etre relie a l antenne rateau je l ai fait ça marche tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit