Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

antenne rateau ou parabole ?

Bonjour, ce récepteur doit il être relié à l'antenne rateau ou à la parabole ? Merci d'avance.

Consulter les 49 réponses à la question antenne rateau ou parabole ?

  • bonjour, chez moi c'est relié à l'antenne collective (rateau je suppose). Cela fonctionne parfaitement
  • Bonjour. Uniquement une antenne rateau
  • antenne rateau
  • bonjour ,dans mon cas j ai relie ce recepteur a mon antenne rateau et cela fonctionne tres bien.
  • Il est préférable que ce soit sur une antenne intérieure. Mais c'est possible sur une antenne rateau
  • Bonjour Par le câble coaxial de l’antenne râteau il n’y a aucun problème, c’est adaptateur est fait pour cette utilisation Cdt
  • Bonjour , j'ai relié le récepteur à une antenne rateau impeccable .
  • Bonjour, Il faut raccorder sur l'antenne râteau car pour une parabole, il faut démodulateur pour satellite.
  • antenne rateau installation rapide
  • rateau cela fonctionne dans les 5 mn montre en main connection rapide et facile,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit