Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA63B255F

HBA63B255F

 - 
170 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préchauffage booster - Classe énergétique A-30% Grande capacité 63 litres - Sécurité enfants

Rejoindre

13 questions sur la communauté HBA63B255F - Four encastrable - BOSCH

Vitre brisée

bonjour J'ai ce four depuis janvier 2017 et la vitre c'est brisée deux fois !! une fois en pyrolyse et aujourd’hui en cuisant simplement un gâteau à 180°. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? merci

minuteur?

Bonjour, impossible d'utiliser le soi-disant minuteur. Comment obtenir 4 minutes par exemple? merci

Comment allumer le four

Bonjour, comment allumer le four Pour Faire cuir des gâteaux? merci

Répondre

Vitre cassé

Bonjour, en faisant une pyrolyse la vitre de mon four c'est brisée il y a de cela plusieurs moi , aujourd’hui en cuisant un gâteau la vitre c'est encore brisée . Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème parce que moi je ne trouve pas cela normal. Merci

Répondre

Four Micro onde assorti

Bonjour je cherche un micro onde assorti à ce four (même couleur et aspect de l'inox). Que me conseillez vous ? merci

Répondre

grilles verticales

bonjour, ce four a-t-il des grilles verticales intérieures dans les quelles on glisse les grilles de cuisson ou insère-t-on directement les grilles de cuisson dans les parois? Merci

vitre noire

Bonjour la vitre est elle réellement noire? Je veux dire qu'il est donc impossible de surveiller ce qui cuit sans ouvrir la porte? merci

racordement électrique

Bonjour, La prise est elle de type "normal" ou bien est-ce une prise spéciale ? merci

durabilité ?

Bonjour, ce produit est-il durable ? la carte électronique est-elle tombée en panne ? merci

Pyrolyse

Bonjour, comment mettre mon four en pyrolyse ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit