Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA63B255F

HBA63B255F

 - 
170 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préchauffage booster - Classe énergétique A-30% Grande capacité 63 litres - Sécurité enfants

Rejoindre

Vitre brisée

bonjour J'ai ce four depuis janvier 2017 et la vitre c'est brisée deux fois !! une fois en pyrolyse et aujourd’hui en cuisant simplement un gâteau à 180°. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Vitre brisée

  • J'ai ce four depuis près d'un an maintenant. Je l'ai testé dans plusieurs modes de cuisson et en pyrolyse et je n'ai pas eu ce genre de problème. Je pense qu'il fait faire un retour de non-conformité à BOSCH ou alors est-ce possible que votre four soit entré forcé en tension, ce qui crée une fragilité?? C'est juste une idée...
  • Non je n'ai jamais eu ce problème. J'ai utilisé ce four à 200 degrés mais pas encore en pyrolise.
  • jamais eu ce problème non plus, mais je n'ai utilisé le four que 2 fois, de toute façon, vous avez la garantie sur ce défaut de fab
  • Non jamais mais j'avoue ne pas avoir tenté la pyrolyse... il va falloir que j'y pense d'ailleurs même si votre commentaire n'est pas très encourageant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit