Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA63B255F

HBA63B255F

 - 
170 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préchauffage booster - Classe énergétique A-30% Grande capacité 63 litres - Sécurité enfants

Rejoindre

minuteur?

Bonjour, impossible d'utiliser le soi-disant minuteur. Comment obtenir 4 minutes par exemple? merci

Consulter les 4 réponses à la question minuteur?

  • il faut appuyer une fois sur le bouton de l'horloge, vous avez 4 signes rouges qui s'affichent; vous vous mettez sur le signe de la cloche (premier signe) et ensuite vous ajoutez ou enlever les minutes
  • Il faut appuyer sur la touche de gauche à l endroit où il y a une pendule. Puis directement sur le moins pour regler 4 mn. C est tout

  • Merci pers23431645 pour votre réponse. Hélas ça ne m'avance pas. Quand j'appuie 1 fois sur l'horloge je vois bien apparaitre le minuteur qui indique 0:0. Mais si j'appuie 1 fois sur la touche + ça passe à 9 minutes et impossible de réduire cette valeur avec la touche -.

    Et le décompte se met en route... Ca fait au moins 4 fois que j'essaie. D'autre part, en admettant que je réussisse à régler les minutes sur 4 comment basculer sur le réglage des secondes?

    Je ne comprends pas que des fonctions aussi élémentaires ne soient pas complètement faciles à régler.

  • Bonsoir, il vous suffit d'appuyer sur l'horloge de l'écran, ensuite vous verrez apparaître le minuteur mais vous pouvez le changer en appuyant sur la touche - où + en fonction du temps que vous voulez mettre. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit