Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Cheveux abîmés

Bonsoir, Cette brosse a lissé abîme t-elle les cheveux au long et court terme ? (cheveux cassés etc ... ) merci

Consulter les 24 réponses à la question Cheveux abîmés

  • Bonsoir, je l'ai depuis peu mais je n'ai pas constaté de problèmes sur mes cheveux.
  • J'utilise cette brosse depuis peu. Mais je n'ai pas l'impression qu'à long terme elle abime les cheveux, en tous cas moins que le lisseur ceramique.
  • Non pas de casse du tout
  • Non pas du tout par contre si vous avez les cheveux frisée c est pas top top il faut le faire sur cheveux brusher pour ce coiffer le matin
  • Elle chauffe à 220° elle permet de se faire un bon coup de peigne mais pas aussi efficace que le brushing du coiffeur. Elle n'abîme pas plus les cheveux que le fer à lisser ou le sèche cheveux. Par contre je la trouve très pratique car elle évite de tenir la brosse d'une main et le sèche cheveux de l'autre.
  • Je ne l'utilise pas depuis longtemps mais je pense qu'elle abime beaucoup moins les cheveux qu'un lisseur étant la température qui peut descendre à 80° et je peux vous dire que ça marche très bien à cette basse température (en tout cas pour mes cheveux fins...). Je ne regrette pas du tout cette achat. Je n'utilise plus de lisseur depuis plus d'un an, donc cette brosse est un bon compromis.
  • Non elles est efficace .
  • non je dirais qu elle abime moins que le lisseur mais il faut utiliser un produit qui protege les cheveux de la chaleur..serum .proteines de soie ..
  • je vous conseil un autre produit car pas tres efficace
  • Vu son inefficacité je n'utilise que très peu donc je n'ai aucun risque de cheveux abîmés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit