Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Cheveux abîmés

Bonsoir, Cette brosse a lissé abîme t-elle les cheveux au long et court terme ? (cheveux cassés etc ... ) merci

Consulter les 24 réponses à la question Cheveux abîmés

  • Je n'utilise pas cette brosse depuis suffisamment longtemps pour pouvoir dire si elle abîme les cheveux ou pas. Par contre, je suis déçue par le résultat. Le résultat est beaucoup moins joli qu'avec le lisseur. Je n'ai pourtant pas des cheveux très frisés. Juste ondulés. Elle ne remplace donc pas du tout le lisseur.
  • A mon avis réponse au résultat de lissage trés éfficace par rapport au mode de réglage de temperature sans risque de ce brûler mais il faud avoir beaucoup de cheveux.
  • je l ai pas depuis longtemps super pour l intant pas de cheveux abimes
  • Je ne peux vous renseigner sur le long terme. Cette brosse n'étant pas pratique, trop lourde et grosse, je ne l'utilise pas.
  • Non ça n abîme Pas du tout les cheveux. C'est beaucoup moins fort que les plaques. J'en suis très satisfaite
  • Elle ne les casse pas mais je trouve qu elle en arrache beaucoup... de plus on est loin du lissage parfait que l on voit dans les demos...
  • Bonjour! A court terme, cette brosse ne casse pas les cheveux. Quant au long terme, mon achat est trop récent pour vous répondre.
  • bonsoir, Non je vous confirme qu'elle n'abîme pas les cheveux. cependant, il faut bien les peigner avant sinon ça accroche aux pics de la brosse, tout comme les fers à lisser
  • Bonsoir, je l'utilise que depuis peu, pour l'instant je n'ai aucun problème avec cette brosse sur mes cheveux métissés et j'en suis satisfaite.
  • bonjour, je l 'utilise depuis peu et jusqu'à présent je n'ai pas noté de cheveux abimés. par contre il faut avoir les cheveux déjà un peu lisse pour pouvoir l utiliser. ma fille a les cheveux frisés, très frisés et cette brosse ne lisse pas du tout ses cheveux. voir même difficile à utiliser. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit