Communauté Darty

BEST OF TV - GLAM BRUSH

Coiffure

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 17547 membres
  • 32 questions
  • 234 réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

nora15198840

Cheveux abîmés

Bonsoir, Cette brosse a lissé abîme t-elle les cheveux au long et court terme ? (cheveux cassés etc ... ) merci

il y a 8 mois | 0

24réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• SaphiaA9941

Non pas du tout par contre si vous avez les cheveux frisée c est pas top top il faut le faire sur cheveux brusher pour ce coiffer le matin

il y a 8 mois | 1

• SoniaK4127 Niveau 1

Non pas de casse du tout

il y a 8 mois | 1

• AlexandreG6659

J'utilise cette brosse depuis peu. Mais je n'ai pas l'impression qu'à long terme elle abime les cheveux, en tous cas moins que le lisseur ceramique.

il y a 8 mois | 1

• CelineH2511

Bonsoir, je l'ai depuis peu mais je n'ai pas constaté de problèmes sur mes cheveux.

il y a 8 mois | 1

• ChristelP7293

bonjour, je l 'utilise depuis peu et jusqu'à présent je n'ai pas noté de cheveux abimés. par contre il faut avoir les cheveux déjà un peu lisse pour pouvoir l utiliser. ma fille a les cheveux frisés, très frisés et cette brosse ne lisse pas du tout ses cheveux. voir même difficile à utiliser. cdt

il y a 8 mois | 1

• FatimaE4913

Bonsoir

cette brosse n'est pas efficace et ne lisse absolument pas les cheveux.

il y a 8 mois | 0

• ElianeJ6590 | Utilisateur Connaisseur

Bonsoir, je l'utilise que depuis peu, pour l'instant je n'ai aucun problème avec cette brosse sur mes cheveux métissés et j'en suis satisfaite.

il y a 8 mois | 1

• AnissaH3445

bonsoir,
    Non je vous confirme qu'elle n'abîme pas les cheveux. cependant, il faut bien les peigner avant sinon ça accroche aux pics de la brosse, tout comme les fers à lisser

il y a 8 mois | 1

• PamélaM6934

Bonjour! A court terme, cette brosse ne casse pas les cheveux. Quant au long terme, mon achat est trop récent pour vous répondre.

il y a 8 mois | 1

• LaurenceO6305

Elle ne les casse pas mais je trouve qu elle en arrache beaucoup... de plus on est loin du lissage parfait que l on voit dans les demos...

il y a 8 mois | 1

• SaidaB7323 Niveau 1

Non ça n abîme Pas du tout les cheveux.
    C'est beaucoup moins fort que les plaques.
    J'en suis très satisfaite

il y a 8 mois | 1

• NathalieS6543

Je ne peux vous renseigner sur le long terme. Cette brosse n'étant pas pratique, trop lourde et grosse, je ne l'utilise pas.

il y a 8 mois | 1

• SylvanaT3062

je l ai pas depuis longtemps super pour l intant pas de cheveux abimes

il y a 8 mois | 1

• PierreO4459

A mon avis réponse au résultat de lissage trés éfficace par rapport au mode de réglage de temperature sans risque de ce brûler mais il faud avoir beaucoup de cheveux.

il y a 8 mois | 1

• VivianeC5818 Niveau 2

Je n'utilise pas cette brosse depuis suffisamment longtemps pour pouvoir dire si elle abîme les cheveux ou pas.
    Par contre, je suis déçue par le résultat. Le résultat est beaucoup moins joli qu'avec le lisseur.
    Je n'ai pourtant pas des cheveux très frisés. Juste ondulés.
    Elle ne remplace donc pas du tout le lisseur.

il y a 8 mois | 1

• nora15198840

Bonjour,
    Je vous remercie pour toutes vos réponses, j'ai pu enfin prendre une décision mercii encore !!

il y a 8 mois | 0

• ClaudeB5700

pas encore utilisée.Désolée

il y a 8 mois | 0

• MileneM8818

Je l'ai renvoyé tout de suite après l'avoir essayé car elle ne lisse pas bien et l'aspect des cheveux n'est pas beau ,ils ont l'air tout secs ,très déçue !

il y a 8 mois | 0

• MarieS2873

Vu son inefficacité je n'utilise que très peu donc je n'ai aucun risque de cheveux abîmés

il y a 8 mois | 0

• VeroniqueE3756

je vous conseil un autre produit car pas tres efficace

il y a 8 mois | 0

• MireilleM3801

non je dirais qu elle abime moins que le lisseur mais il faut utiliser un produit qui protege les cheveux de la chaleur..serum .proteines de soie ..

il y a 8 mois | 0

• MohamedC3703

Non elles est efficace .

il y a 8 mois | 0

• DasilvaC7954

Je ne l'utilise pas depuis longtemps mais je pense qu'elle abime beaucoup moins les cheveux qu'un lisseur étant la température qui peut descendre à 80° et je peux vous dire que ça marche très bien à cette basse température (en tout cas pour mes cheveux fins...). Je ne regrette pas du tout cette achat. Je n'utilise plus de lisseur depuis plus d'un an, donc cette brosse est un bon compromis.

il y a 8 mois | 0

• ZaroualiA2888 Niveau 2

Elle chauffe à 220° elle permet de se faire un bon coup de peigne mais pas aussi efficace que le brushing du coiffeur. Elle n'abîme pas plus les cheveux que le fer à lisser ou le sèche cheveux. Par contre je la trouve très pratique car elle évite de tenir la brosse d'une main et le sèche cheveux de l'autre.

il y a 8 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES