Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

36 questions sur la communauté GLAM BRUSH - Brosse coiffante - BEST OF TV

Le poids

Bonjour Cette brosse est-elle lourde lors du brossage? merci

Nettoyage

Bonjour, Comment nettoyé le glam brush car sa graisse à la base et j'arrive pas à savoir comment enlever sa? merci

bonjour, est ce que l'on peut utiliser cette brosse tous les jours sans craintes?

Bonjour, est ce que je peux utiliser cette brosse chaque jour sans crainte ? merci

Pour cheveux court

Bonjour, Est ce que cette brosse va pour les cheveux court épais et friser ( gars ) Et quel abime pas trop les cheveux ? merci

cheveux fins

Bonjour, est -ce que sur cheveux fins cette brosse redonne un peu de volume , plus qu'avec le fer? Merci

cheveux courts. cette brosse est elle efficace sur cheveux courts ?

Bonjour. Cette brosse fonctionne t elle sur cheveux courts ? Merci

Sur cheveux plus ou moins raide

Bonjour, je souhaiterais savoir le résultat sur cheveux moyennement raide a la base ? Cela vaut il le coup car je passe quand meme un fer a lisser au quotidien pour les coiffer mais je les abime.... Merci

Infos

Bonjour, le lisseur m abîme les cheveux très fin et fragile est-ce le cas de cette brosse et faut il l utiliser sur cheveux sec? merci

Sur cheveux secs ou mouillés

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser directement la brosse pour sécher et lisser en même temps où les cheveux doivent-ilsetre complètement secs comme pour un lisseur ? merci

cheveux épais

Bonjour, que pensez-vous de cette brosse pour des cheveux épais et emmêlés ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit