Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

108 questions sur la communauté DN150220D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

plus de froid

Bonjour, Plus de froid au réfrigérateur nu au congélateur , le voyant triangle avec point d'exclamation s'est allumé rouge fixe . Je ne sais pas quoi faire . J'aime essayé mise en congélation rapide et pareil pour réfrigération ... Aucun changement !!... voir la suite

Mon frigo ne refroidit plus et ne congelé plus il ya un signe carré qui clignote tout le temps je sais pas c'est quoi

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il ne refroidit plus et c'est quoi le signal rouge carré qui clignote merci

Répondre

commande digitale

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la commande tactile

Répondre

fonctionnement ecran digital

Bonjour le congélateur ne dégivre pas automatiquement et j'ai des icones d'activé sur l'écran digital et je n'ai plus la notice pour savoir comment cela fonctionne merci

Consommation éléctrique

Bonjour à tous! Traquant les surconsommations, je suis en quête d'information concernant la consommation électrique de cet appareil.

Congélateur/réfrigérateur Beko DN150220 DS

bonjour, poignée porte cassée et températures congélateur et réfrigérateur qui divaguent

Répondre

Decongelation car oublie de porte ouverte

Bonjour, J'ai oublier la porte du congele ouverte , est depuis plu rien ne fonctionne est ce normal ? Merci

Problème froid

Bonjour Frigo qui n'envoie plus de froid que faire merci

Diagnostic panne

Bonjour, Le frigo ne fait plus de froid, que faire? merci

Répondre

Voyant lumineux Bejo dn550220ds

Bonjour, Voyant rouge attention allume. que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit