Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

108 questions sur la communauté DN150220D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

alimentation d'eau froide

Bonjour faut il une alimentation d'eau ou peut on remplir le réservoir manuellement merci

Répondre

bruit de claquement combiné beko DN150220DS

Bonjour, J'ai un combiné Beko depuis moins d'un an et ces derniers temps il fait un bruit de claquement parfois est ce normal ou suspect? Merci

réglage temperature frigo congelateur beko

Bonjour suite à une coupure de courant , la temperature est déreglée. ne trouvant plus la notice je ne sais pas comment faire et mettre à jour la bonne température du frigo et du congelateur. merci de bien vouloir m'aider

plus de froid

Bonjour. J'ai mon frigo qui ne refroidi plus .il à 2 ans . C'est arrivé à quelqu'un déjà ? merci

Apparition d'un point d'exclamation sur l'écran BEKO.

Bonjour, Mon réfrigérateur BEKO DN150220DS a un point d’exclamation rouge affiché; que dois je faire? merci

corresondance logo beko

Bonjour, je voudrais connaître la correspondance logo beko attention rouge, merci

plus de froid refrigerateur Dn150220ds

Bonjour à tous,mon réfrigérateur a tout juste deux ans et voila la panne plus de froid juste avant Noël, comment peut on le démarrer le klixon se met en marche des que le compresseur se met en service0 merci

Urgent : Largeur précise sans poignées

Bonjour à tous, ayant un problème de place (mur à droite + meuble bas cuisine à gauche) je cherche désespérément la largeur exacte de ce modèle sans la prise en compte des poignées. C'est à dire prise de la mesure sur le dessus du frigo avant les portes. ... voir la suite

Extinction de l'écran digital

bonjour Depuis quelques jours nous retrouvons le frigo avec l'écran digital éteint. Comment cela se fait ? Quel peut être le Problème ? Comment le résoudre ? Merci

réglage temperature

Bonjour, je veut réglé la température qui faut pour mon referigateur. et congélateur. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit