Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

108 questions sur la communauté DN150220D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Fuite

bonjour Fuite derrière le frigo au niveau de la bonbonne noire y'a un tuyau qui par pour aller au congélateur qui est tous gelé c est normale ou pas l eau vient de la merci

Voyant rouge et -22 qui clignote alors que la flèche est sur -18

bonjour Comment supprimer ce voyant rouge et ces clignotements ? Qu'est ce que cela signifie. Le congélateur fonctionne toujours . merci

Répondre

anomalie

Bonjour, voyant no 12 allumé rouge et congel et frigo chaud, une idée svp? merci

Répondre

Réfrigérateur problème beko cn150220de

Bonjour, L'apparition de la marque d'exclamation rouge (i) flash Figure 4 flash refroidissement naturel. Voix du réfrigérateur est normal. Quel est le problème? Merci

Répondre

combi frigo congel ne fait plus de froid

bonjour Mon combine frigo congelateur ne fait plus de froid. La ventilation est la lumiere fonctionne. Mon compresseur chauffe et deux clic se font entendre tous les trois minutes environ.+ merci

REGLAGE TEMPERATURE

BONJOUR COMMENT REGLER LE PANNEAU DE COMMANDE SUR LA PORTE MERCI

Partie congélateur réglage

Bonjour, je cherche comment régler mon congélateur au mieux? merci

Répondre

point d'exclamation

Bonjour Il reste allumé que faire? Merci

panne frigo et congélateur Beko DN150220DS

Bonjour, problème de refroidissement congélateur et frigo. Le moteur tourne. Le refroidissement se déclenche puis s'arrête brusquement. Un voyant lumineux reste enclenché. je ne sais pas à qoi il correspond merci

Température

Bonjour,Merci de me renseigner.Sur frigo Beko à 2 portes : Pour la partie réfrigérateur,quelle est la température la plus basse 2 ou 8 (2-4-6-8) Merci. Cordialement T.A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit